AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les grandes rencontres font les grands hommes. [Thorin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anathös


avatar
MEMBRE - 01
Age : 24 Féminin
Messages : 134


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Les grandes rencontres font les grands hommes. [Thorin]   Dim 18 Jan - 12:09

S' égarer, pour finir par faire une imposante rencontre.
Anathös & Thorin III
“I'm waking up to ash and dust.” Ce matin là en effet tu te réveilla après avoir passé une mauvaise nuit. Tu avais à présent besoin de bouger, d' aller courir quelques heures. Meera ne serrait sans doute probablement pas même réveillée à ton retour. Ce fut à l' aurore que partis sans te retourner. Tu ne laissais pas de mots pour tes camarades, car il était coutumier chez toi que tu partes, parfois quelques jours, ensuite ils te verraient réapparaître, comme tu étais partis. Tu emporta un sac, comprenant des habits, et de quoi manger pour quelques jours. Pieds nus tu entrepris de traverser la chaîne de montagnes du Rohan, par un endroit ou cette chaîne rentrait dans le sol avant de ressurgir un peu plus loin, laissant un passage traversable à pied. Tu aurais préféré te transformer en loup pour parcourir plus de kilomètres en moins de temps, pour t' éloigner au plus vite. Les choses avaient changé entre Meera et toi, tu avais changé en fait, et cela t' effrayait au plus haut point, ce bol d' air calmait déjà tes nerfs à vif. Aujourd'hui, tu avais l' ambition de te rendre à Bree. Pourquoi Bree ? Allez savoir. Tu ne l' avais encore jamais vue. On t' avait prévenu qu' il te faudrait au minimum deux jours en monture pour atteindre Bree, quatre en marchant. Mais ce matin encore, impossible d' effectuer ta transformation, tu es donc condamné à marcher. Passé la montagne tu peux observer Isengard au loin sur ta gauche. Cet endroit a une aura sombre et bruyante, même d' aussi loin que tu te trouves tu le perçoit. Naturellement tu essaye de t' en éloigner le plus vite possible. Cela s' appelle l' instinct de survie.

Instantanément tu t' étais transformé, la peur sans doute, décuplée par cette boule à l' estomac et dans la gorge qui ne te quittaient plus depuis deux jours. Tu grogna en voyant encore une fois l' état de tes vêtements en lambeaux, sans parler du sac qui gisait à présent à terre, les lanière coupées nettes. Tu le pris entre les crocs, étira ta grande et souple silhouette de bête avant de partir au petit trot. Direction Tharbald, tu y ferrais ta première halte et t' y reposerais cette nuit. En attendant tu arpentais les belles vallées d' Enedwaith en Rohan. Terres que tu n' avais jamais visitées jusqu' à présent. Et que tu trouvais à ton goût en y réfléchissant correctement. Meera aurait aimé voir cet endroit, peut-être l' emmènerais-tu un jour, surtout qu' il était finalement assez aisé d' y descendre. Tu sourit en contemplant les rayons du soleil danser sur ces verts arpents. Ce paysage te rendais à la fois contemplatif, mais réveillait des choses enfuies en toi. Comme si tu n' avais pas droit à contempler pareille merveille. Un grognement t' avait alors échappé et tu avais accéléré la cadence. Cependant tu n' apercevait pas la fin de ces terres. et les heures défilèrent ainsi.Tu arriva finalement à Tharbald bien des heures après que la nuit fut tombée. Tu dormit sous un porche, les hommes étaient déjà tous couchés, ils ne se rendraient pas compte de ta présence.

Tu partis cette fois bien avant l' aube. Tu avais trouvé des vêtements intacts à emprunter, de la nourriture, et de l' eau. Il était temps de reprendre la route. Ton collier de dents d' orcs cliqueta, et en un dernier regard à la lune descendante tu avais repris la route. Cette fois tu espérais bien ne pas devoir faire d'halte et arriver à Bree d' ici la nuit. Tu ne fis qu' une seule pause, pour chasser à midi. Tu courut à en suer, cet exercice te faisait du bien, tu avais toujours de la colère à l' intérieur, et courir t' aidais à l' extérioriser. Tu défiais le vent et la nature, eux-même. Qui sait si ceux-ci allaient se venger en lui envoyant une terrible tempête. Le loup pressentait plus de chose que toi, l' homme. Son pressentiment se réalisa. Une pluie diluvienne s' abattit sur toi, le loup épuisé. Tu arriva à Bree trempé jusqu' aux os. Tu chercha à t' abriter, avant de te souvenir qu' un loup de cette taille ne serrait pas apprécié en ville. Tu attendit encore une bonne heure que ton pouvoir veuille bien s' inverser. Tu t' habilla, et alla frapper à la porte de la seule auberge de Bree: Le poney fringant. Tu tituba gauchement jusqu'au bar et demanda une chambre. Après encore un peu d' attente tu suivis finalement l' aubergiste jusqu' à ta chambre avant de t' effondrer sur le lit. Tu t' assoupis, pendant trois heures avant de redescendre au bar, ou tu commanda à boire, l' air troublé.
electric bird.


[Désolée pour ce titre tout nul.. xD]


_________________

2 roses, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 20 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Les grandes rencontres font les grands hommes. [Thorin]   Mar 20 Jan - 18:21

Il était tôt lorsque Thorin reprit la route, accompagné d'une dizaine de nain. Comme souvent, il avait été envoyé par son père pour les affaires du Royaume. Daín n'ayant guère la possibilité de quitter son Royaume sans avoir de grands préparatifs à faire, c'était souvent son fils qui prenait le relais, et vaquait aux quatre coins de la Terre du Milieu. Si le jeune nain n'était pas vieux, il avait pourtant parcouru bien des kilomètres, et voyagé jusqu'à des endroits éloignés. Mais cela ne le dérangeait pas. S'il aimait son peuple et lui était fidèle jusqu'au sang, il appréciait de voyager pour découvrir de nouvelles choses. Ainsi, se déplacer pour servir son peuple était la parfaite combinaison pour un voyage réussit. A dos de petits chevaux, il se rendait donc à l'Auberge du Poney Fringuant - traditionnelle auberge des nains - pour y rencontrer un collaborateur.

Les quelques nains qu'il avait emmené avec lui était des amis, plus ou moins proches, qui avaient pour but de lui tenir compagnie, mais surtout de le protéger, car si Thorin III n'était pas le Roi, il restait l'héritier du Royaume sous la Montagne. Autant dire un potentiel trophée. Toutefois, le nain n'était pas inquiet, loin de là. Il était un bretteur aguerrit, et ne redoutait ni les créatures, ni les adversaires. Par le passé, il avait sut faire ses preuve et se trouver une place au sein de son Peuple, et il était désormais apprécié et reconnu, tant pour son Histoire que pour sa loyauté au Peuple de Durin.

Lorsque la petite troupe arriva enfin à bon port, le soleil était déjà tombé depuis longtemps, et le temps était pluvieux. Chaque respiration se transformait en petit nuage de buée, car l'air était froid. Mais ce n'était pas grand chose comparé aux hivers durs que les nains avaient eu à endurer au cours de leur exil. Il suffisait d'un bon manteau de fourrure, et de toute manière, les nains n'étaient pas réputés pour être une race fragile. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de l'auberge, ils descendirent de leurs montures - et moyennant quelques pièces d'or - laissèrent quelques jeunes garçon s'en occuper, tandis qu'eux rentraient. A l'intérieur, les conversations allaient bon train, il faisait chaud, et une odeur de lard fumé planait dans l'air. D'une tape dans le dos d'un de ses compagnons, Thorin leur déclara qu'il devait terminer de régler quelques petits choses, et qu'il les rejoindrait plus tard dans la soirée. Ce faisant, il se dirigea vers une table isolée, tandis que les autres allaient s'attabler au fond de la pièce, riant et parlant à grand cœur.

Un peu plus tard dans la soirée, tandis qu'il terminait de mettre à jour diverses papiers, un bruit sourd se fit entendre sur sa gauche. Levant les yeux, il observa la pinte de bière qui venait d'être posée là, ainsi que le jeune homme qui l'avait commandé. C'était un garçon de corpulence assez commune, aux chevaux de jais, et à la barbe naissante. Ses cheveux encore humides et son visage harassé témoignaient de sa journée passée à voyager, sans aucun doute. Cependant, outre la fatigue du voyage qui semblait peser lourd sur les épaules du jeune homme, ses yeux trahissaient quelque chose de plus profond, mais Thorin ne sut dire ce que c'était. Saisissant sa chope à son tour, il la leva légèrement, et déclara à son voisin :

─ Aux rudes journées de voyages.

Puis il porta la chope à ses lèvres, et but quelques gorgées, avant de la reposer sur la table.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 20 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Les grandes rencontres font les grands hommes. [Thorin]   Lun 6 Avr - 13:49


ANATHOS : 1 RP (+10 PO)
THORIN III : 1 RP (+10 PO)

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les grandes rencontres font les grands hommes. [Thorin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grandes rencontres font les grands hommes. [Thorin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou sont les grands hommes d'Haiti ?
» De grands hommes pour de grands projets [PV]
» les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent (ace)
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Les grandes découvertes ne se font jamais seul [Fury, Neigy, Fumy, Aigly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: LA TERRE DU MILIEU :: 
ERIADOR
 :: Bree :: Le Poney Fringant
-