-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancalimë - cherche compagnons de route

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - cherche compagnons de route Empty
MessageSujet: Ancalimë - cherche compagnons de route   Ancalimë - cherche compagnons de route EmptyMer 11 Fév - 12:56

Bonjour Smile

Voilà, faut se lancer. Je cherche des partenaires rps. Je n'ai aucune exigence particulière.

Nombre de rp : 2
Nombre de joueurs par sujet : 2 max (moi non inclus)
Contexte : selon le/les partenaire(s)
Niveau : aucun mais je fais régulièrement entre 20 et 30 lignes voir plus, je n'en exige pas autant de mon partenaire, lol, mais que vous sachiez où vous mettez les pieds.

Voilà voilà Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - cherche compagnons de route Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - cherche compagnons de route   Ancalimë - cherche compagnons de route EmptyMer 11 Fév - 13:03

Hmm...une vilaine dadame comme je les aime What a Face
*tousse* voulais-je dire Ancalimë - cherche compagnons de route 1090172532...un RP entre méchants, ça te dit ? Very Happy bon, bien sûr, il attendra un p'tit parce que je suis bientôt en bac blanc, mais très prochainement, genre dans 10 jours (vacances), ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - cherche compagnons de route Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - cherche compagnons de route   Ancalimë - cherche compagnons de route EmptyMer 11 Fév - 18:41

Un rp entre méchant me va très bien Smile

Je te réserve une place. Je peux très bien attendre, on verra le contexte quand tu seras disponible ? Se sera peut-être mieux, sauf si tu as déjà une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - cherche compagnons de route Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - cherche compagnons de route   Ancalimë - cherche compagnons de route EmptyMer 11 Fév - 18:57

Ah pas spécialement en fait, si ce n'est que je passe par le sud comme ça, pour vérifier ce qui s'y passe, le Chevalier d'Umbar étant très occupé dans ses recherches, et moi, comme j'ai eu des infos à communiquer à Sauron, je suis de passage, à 100 km près, dans ce coin-là Razz mais on reverra quand je serai entièrement libre ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - cherche compagnons de route Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - cherche compagnons de route   Ancalimë - cherche compagnons de route EmptyMer 11 Fév - 19:01

Je remonte moi ^^, mais c'est vrai qu'ils peuvent se croiser en chemin du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - cherche compagnons de route Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - cherche compagnons de route   Ancalimë - cherche compagnons de route EmptySam 14 Fév - 18:42

Personne d'autre pour un rp ? Il me reste une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - cherche compagnons de route Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - cherche compagnons de route   Ancalimë - cherche compagnons de route EmptySam 14 Fév - 18:51

Je suis assez partant si tu a une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - cherche compagnons de route Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - cherche compagnons de route   Ancalimë - cherche compagnons de route EmptySam 14 Fév - 18:58

Je passe vite fait avant de partir au resto' (mon homme m'invite ce soir Smile ). Anca' est dans les environs du Gondor actuellement, mise à part le fait qu'elle aime la baston avec les méchants (enfin, les gentils...bref, on s'est compris XD), elle est à la recherche d'alliés potentiels, ou d'alliés actuels.

Si niveau cohérence, ce n'est pas possible pour toi de passer au Gondor ni moi de remonter plus, on peut faire un flash-back. Rien ne me dérange, tout est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - cherche compagnons de route Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - cherche compagnons de route   Ancalimë - cherche compagnons de route EmptyDim 15 Fév - 15:58

je ne voie aucune raison de me déplacer au Gondor et toi serait tu venir en Isengard ? (le chemin est très long) mais comme tu dit on peut le faire en FB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - cherche compagnons de route Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - cherche compagnons de route   Ancalimë - cherche compagnons de route EmptyDim 15 Fév - 16:05

Pas possible d'aller en Isengard. Elle vient tout juste de quitter son royaume et j'ai prévu un rp avec le Sénéchal Noir vers le Gondor (ou Mordor mais ça reste relativement dans le même coin). En FB serait le mieux pour nous deux je pense. Anca' voyage énormément, cela ne pose donc aucun problème Smile Faut juste voir le contexte et la raison qui l'aurait poussé à voir Saruman Smile Des informations a échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - cherche compagnons de route Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - cherche compagnons de route   Ancalimë - cherche compagnons de route EmptyMer 4 Mar - 13:09

Bien le bonjour Smile

J'ai toujours une place de libre, n'hésitez pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - cherche compagnons de route Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - cherche compagnons de route   Ancalimë - cherche compagnons de route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancalimë - cherche compagnons de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Chroniques-
Sauter vers: