Armes - Armures - ÉquipementÉQUIPEMENT COMMUN :Armure en Cuir (30 PO)
Réduit de 10% les dégâts reçus en PVP
Armure en Fer (50 PO)
Réduit de 15% les dégâts reçus en PVP
Armure en Acier (80 PO)
Réduit de 20% les dégâts reçus en PVP
Armure Décorée (150 PO)
Réduit de 25% les dégâts reçus en PVP
Arme en Fer (20 PO)
Augmente de +2 les dégâts infligés en PVP
Arme en Acier (50 PO)
Augmente de +5 les dégâts infligés en PVP
ÉQUIPEMENT RARE :Arme forgée à Gondolin (200 PO)
Augmente de +10 les dégâts infligés en PVP ; Devient bleue en présence d’Orques
Arme Elfique (100 PO)
Augmente de +8 les dégâts infligés en PVP
Arme Naine (100 PO)
Augmente de +8 les dégâts infligés en PVP
Cape Elfique de la Lorien (80 PO)
Accorde un bonus de +2 aux dés liés à la furtivité
Amure Naine (150 PO)
Réduit de 25% les dégâts reçus en PVP
ÉQUIPEMENT TRÈS RARE :Arme forgée à Aman (300 PO)
Augmente de +8 les dégâts infligés en PVP si l’ennemi appartient au Bien, Augmente de +12 les dégâts infligés en PVP si l’ennemi appartient au Mal
Arme des Jours Anciens (280 PO)
Augmente de +10 les dégâts infligés en PVP
Arme forgée à Gundabad (400 PO)
Augmente de +10 les dégâts infligés en PVP ; -5 PV/tour en PVP
ÉQUIPEMENT LIMITÉ :Arme en Galvorn (600 PO)
Augmente de +10 les dégâts infligés en PVP ; Annule les effets liés à la défense en PVP
Armure en Galvorn (600 PO)
Réduit de 50% les dégâts reçu en PVP ; Annule les effets liés à l'attaque en PVP
Cotte de Maille en Mithril (400 PO)
Réduit de 50% les dégâts reçus en PVP
Lame de Morgul (500 PO)
Augmente de +10 les dégâts infligés en PVP ; -10 PV/tour en PVP
A noter que les 9 Nazgûl en dispose d'une par défaut
Livres & ParcheminsParchemin de 3eme compétence (5 Mithrils)
Débloque la possibilité d’avoir une troisième compétence
Disponible à partir du Niveau 2.
Parchemin de 4eme compétence (10 Mithrils)
Débloque la possibilité d’avoir une quatrième compétence
Disponible à partir du Niveau 4.
Parchemin de Destiné (100 PO)
Permet, au cours d’un PVP ou d’une Quête & Mission, de relancer le dé lancé par le personnage qui bénéficie du parchemin. Parchemin à usage unique, utilisable après le lancement des dés.
Disponible à partir du Niveau 2.
Parchemin de Sacrifice (150 PO)
Permet de transférer l'intégralité du résultat brut de son dé (malus & bonus non-compris) sur le dé d'un autre joueur. Le personnage du joueur qui utilise ce parchemin est alors automatiquement blessé voir grièvement blessé. Parchemin à usage unique, utilisable après le lancement des dés.
Disponible à partir du Niveau 3.
Rune de Valto Mineure (100 PO)
Permet, au cours d’un PVP ou d’une Quête & Mission, d'ajouter +1 au résultat de votre dé. usage unique, utilisable après le lancement des dés.
Disponible à partir du Niveau 1.
Rune de Valto Majeure (300 PO)
Permet, au cours d’un PVP ou d’une Quête & Mission, d'ajouter +2 au résultat de votre dé. usage unique, utilisable après le lancement des dés.
Disponible à partir du Niveau 2.
Pierre de Vala (500 PO)
Permet, au cours d’un PVP ou d’une Quête & Mission, de doubler le résultat de votre dé. usage unique, utilisable après le lancement des dés.
Disponible à partir du Niveau 2.
Livre d’Évolution I [RÉCOMPENSE UNIQUEMENT]
Permet de passer du Niveau 1 au Niveau 2
Livre d’Évolution II [RÉCOMPENSE UNIQUEMENT]
Permet de passer du Niveau 2 au Niveau 3
Livre d’Évolution III [RÉCOMPENSE UNIQUEMENT]
Permet de passer du Niveau 3 au Niveau 4
Livre d’Évolution IV [RÉCOMPENSE UNIQUEMENT]
Permet de passer du Niveau 4 au Niveau 5