Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyVen 22 Jan - 14:26



Korïs

« The definition of love is to be truthful with each other »


Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Tumblr_mlukaxqdhR1qhkkp7o1_400
(feat. Natalie Dormer)
NOMINATION : Korïs l'insoumise, Korïs larmes de pierre
RACE : Plus naine qu'humaine
SEXE : Une femme sans barbe s'il vous plait !

LIEU DE NAISSANCE : Petit village de pêcheurs dans le Gondor
DATE DE NAISSANCE : 2890 TA (123 ans)

FAMILLE : Merïn sa servante encore en vie et les défunts Granduil forgeron aux mains d'Or son grand père, ses parents Ohmir le nain et une humaine nommée Elia

APPARTENANCE ACTUELLE : Naine d'Erebor
RANG : Seigneur noble


VOICI MON HISTOIRE ...


Seules peu de personnes savent vraiment qui est la mère de dame Korîs, certains voient en elle une elfe à cause du physique de la jeune fille qui la fait ressembler dit on à "une elfe miniature" mais en réalité elle était humaine. Ce qui implique certainement pourquoi dame Korîs ne porte pas la barbe comme nos semblables.
C'est évidemment une de ces caractéristiques qui amena de nombreux nains à la désirer sans jamais l'avoir. Mais son histoire ne commence pas ici.
Dame Korîs naquit bien deux siècles après la prise d'Erebor par Smaug, dans un petit village de pêcheurs humains du Gondor. Elle fut l'enfant bâtarde de la plus belle jeune femme du village et d'un jeune nain dont elle tomba amoureuse. Le forgeron, père du jeune nain, décida de cacher l'enfant avec lui pour que la demoiselle ne soit pas bafouée par les autres humains qui considéraient leur amour comme une monstruosité.

Le père, le grand père et la fille durent donc s'en aller du village qui les avaient accueilli et qui maintenant les rejetaient. Ils allèrent donc vivre dans d'autres villages, voyageant sans de cesse. C'est à cette époque qu'ils m'engagèrent en tant que nourrice de la petite dame. Je m'occupais d'elle comme si j'étais sa mère mais son absence de barbe me dit douter qu'elle soit entièrement naine. Et je découvris l'histoire que je vous raconte peu après mon arrivée dans leur foyer.

Sa famille fut autrefois une grande famille noble d'Erebor mais ils moururent presque tous lors de sa prise par Smaug. Il fallait bien qu'un jour ils retournèrent à Erebor mais dame Korîs et moi furent les seules à revoir cette belle forteresse, car à force de voyages, il fallait bien qu'ils tombèrent sur des Orcs. Et les deux hommes nains furent bien en peine de nous protéger. Ils moururent dans leur lutte et moi et dame Korîs furent faites prisonnières. Elle n'avait même pas cent ans. Je me souviens qu'elle était si heureuse de rentrer à Erebor, de voir enfin cette ville magnifique.

Dame Korîs et moi servirent d'esclaves à cette petite horde d'Orcs mais s'ils avaient longtemps eu envie de nous dévorer comme ils l'avaient fait avec les deux hommes nains qu'ils avaient tué plus tôt. Il semblerait qu'ils avaient conclu que nous leurs étions utiles car nous faisions les corvées ménagères et la cuisine. Heureusement qu'ils aimaient ma cuisine sinon nous ne serions plus de ce monde.

Cela dura quatre longues années, quatre ans où dame Korîs s'endurci et un jour vint où nous nous enfuyames. Les Orcs étaient partis, il n'en restait qu'un seul au campement, dame Korîs pris son courage à deux mains, attrapa une lame et, se faufilant derrière le monstre, abbatit l'épée sur la tête de celui ci. Dame Korîs pleurait, ses larmes s'étaient faufilées entre la poussière donnant l'impression que son visage était constellé de pierre. Ainsi naquit son surnom de dame aux larmes de pierre car c'est ainsi que la virent les nains d'Erebor après notre long voyage de retour. Elle avait pleuré tout le long du voyage mais en était sortie plus forte, je le savais.

En arrivant à Erebor nous allames présenter notre fidélité au roi Daïn II Pied de Fer et à son fils Thorïn III Haume de Pierre. Dame Korîs montra la bague de son grand-père, attestant ainsi de qui elle était :

Korîs fille de Ohmir, lui même fils de Granduil le forgeron aux mains d'Or.

À l'évocation de ce grand forgeron qui avait forger les plus belles épées des rois nains, tous se mirent à murmurer sur son passage. Car dame Korîs ne portait pas la barbe comme ses ancêtres, si bien qu'on se demanda si elle était de sang pur, ce qu'elle n'était pas bien sûr. Plus personne n'osa révoquer les droits de noble de dame Korîs quand elle devint l'une des plus charitables marchande d'Erebor, logeant pauvres dans les maisons qu'elle avait gagné à force de marchandages, et de complots certains diraient.

Il n'empêche que Dame Korîs ne restaura pas la fortune de sa famille qu'en devenant marchande, non, certains disaient qu'elle était aussi une assassin expérimentée. Car il est vrai que nos voyages sur les routes lui avaient permis de devenir une tueuse et une guerrière sans peur. C'est ce qu'on disait.

Moi, Merïn, servante la plus proche de dame Korîs, n'ajouterais qu'une chose. Malgré les histoires qu'on raconte sur dame Korîs, c'est une femme très sensible qui prend très mal les mensonges et qui n'hésiterais à rien pour sauver des enfants, qu'ils soient humains, nain où elfes.


... ET CE QUE JE SUIS


Que pourrait-on dire de dame Korîs ? C'est tout d'abord une jeune femme qui se cache derrière une carapace de courage. Croyez moi, je suis la plus fidèle servante de cette naine au passé ravagé et je sais de quoi je parle. Alors que la plupart de nos semblables sont jalousement cachées par les hommes de nos peuple, elle n'a jamais pu supporter qu'on l'enferme dans une forteresse. Elle n'a d'ailleurs jamais supporté d'être dans un endroit clos. Je l'ai vue de nombreuses fois se demander pour quoi elle n'était pas comme les autres et pleurer sur le sort tragique de sa famille. En effet, vous pourriez penser que je me ruait sur elle dans ces moments là mais elle n'acceptait aucune aide d'aucune sorte lorsqu'elle était dans cet état. Malgré sa réputation de "femme pierre", c'est une naine au coeur très fragile et brisé de nombreuses fois. Mais elle est aussi manipulatrice et ferait tout pour arriver à ses fins, même si elle aime aider les gens dans le besoin.
Je ne parle que de ses faiblesses ici, mais n'oublions pas que c'est une dame naine parmi les plus émancipées, elle voyage beaucoup et se bat à l'épée et à la hache comme n'importe quel homme nain. Cela me fait étrange de dire cela ainsi mais je pense que son esprit à plus de nain en lui que de naine. Elle est rancunière et aime l'hydromel et la fête comme nos hommes, se bat si on la provoque et chéri ses amis les plus proches comme des frères et soeurs.

Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Tumblr_mkzf4sGJbx1qjmwu8o1_250 Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Tumblr_mkzf4sGJbx1qjmwu8o3_250

Oh mes amis, si vous saviez, si vous l'aviez vue se battre, Dame Korîs est une louve ! Et je n'abuse pas ! Ses cheveux d'un brun clair comme l'écorce des arbres des forêts elfiques voltigent dans l'air avec sa danse mortelle. Et ses yeux sont d'un bleu qui semble avoir été volé aux couleurs du ciel tandis que se taille plus fine que celle de n'importe quelle naine lui permet de se faufiler partout ! Elle est légèrement plus grande que la plupart des nains, un peu comme l'était Thorin écu de chêne. Oh oui je me souviens de la belle époque d'Erebor, je ne suis plus toute jeune vous savez ! Enfin nous ne parlons pas de moi mais de dame Korîs. Devrais je vous préciser que même lorsqu'elle se vêt de ses belles robes bleu du ciel, elle se bat avec une belle férocité ! Et lorsque nous voyageons elle met des vêtements d'homme qui mettent bizarrement son corps en valeur. Enfin je parle de son physique mais elle est connue dans la plupart des royaumes nains pour sa beauté et son insoumission aux règles des hommes nains !



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? On fait simple, Korïs Smile
TON AGE ? 16 ans bientôt sonnés

TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... Votre partenariat avec GoTC

UN COMMENTAIRE ? C'est noté par Thorin !

TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... Super beau et bien fait, j'adorerais faire partie de cet univers avec vous !

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ... J'ai vu les films et je projette de lire les livres quand j'aurais fini les trois tomes du Trône de Fer qu'il me reste ...

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre (coche ta réponse) (ne concerne que les personnages inventés)
[ X ] OUI [ ] NON


Dernière édition par Korîs le Sam 23 Jan - 15:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyVen 22 Jan - 15:29

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyVen 22 Jan - 18:10

Je te remercie Saruman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyVen 22 Jan - 21:08

Salut ma petite. Je te le dis tout de suite je préfère les elfes question physique mais je préfère de loin la philosophie des nains (et puis tu m'as l'air d'être un beau morceaux ^^)
Le voleur lâche, couard et aimant à problèmes que je suis te salue en toute modestie, j'espère que tu vas te plaire avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptySam 23 Jan - 2:32

Bienvene I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptySam 23 Jan - 7:24

Navari a écrit:
Je te le dis tout de suite je préfère les elfes question physique mais je préfère de loin la philosophie des nains (et puis tu m'as l'air d'être un beau morceaux ^^)
Haha mais bien sûr que je suis un beau morceau, voyons c'est quoi ces préjugés envers les naines ! xD

Merci pour vos messages de bienvenue, ça me fait très plaisir ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dùnthain
Membre
Dùnthain
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 56
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyDim 24 Jan - 21:43

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t271-dunthain-cavali
Tatous
Membre
Tatous
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 434
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyLun 25 Jan - 13:13

Bienvenue par ici Korîs !

Ta fiche est très agréable à lire et puis Nathalie Dormer *O*, et personnellement, je n'ai pas vu de soucis au cours de ma lecture, je n'ai donc rien à redire. Néanmoins, il faudrait que Papa Elfe vienne me donne son avis, je vais aller le chercher et le ramener par la culotte :3

Si tu as des questions en attendant, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-prin
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyLun 25 Jan - 13:32

Merci merci Smile

Thorïn *O* *kofkof* Super alors si tu trouve qu'elle est bien Smile j'ai hâte d'etre validée !
Quand ce sera fait je veux un rp avec Thorïn sitouplease *O*
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyLun 25 Jan - 23:17

*arrive en se faisant traîner par la culotte par un ptit nain tout poilu*

Bonsoir & Bienvenue sur LOTR RPG ! Que dire de plus si ce n'est que je n'ai rien à redire concernant ta fiche : tout est bon, je te donne ta couleur de ce pas (en supposant que Thorin a validé le code ^w^ )

PS : Sympa le gif, j'suis tellement habitué à voir des gif Thranduil x Daenerys Razz

Bon Jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyMar 26 Jan - 8:37

Merciiii Very Happy

PS : oui j'ai vu ce gif et j'ai fait "ooooooo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyDim 31 Jan - 12:38

Bienvenue parmis nous petite naine Smile
Je vois que ma moitié a les hormones de charme qui le dérange ? Razz
Initiez moi (un peu) à votre philosophie dame naine ormis l'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyDim 31 Jan - 13:05

Merci jolie Elfe Smile
Je serais ravie de partager ma philosophie avec vous xD par contre l'argent c'est dans mes gênes ! Haha he suis une naine tout de même Very Happy

Enfin pour en revenir au sérieux, je serai ravie de faire un rp avec toi, cela pourrait être très intéressant. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyDim 31 Jan - 14:48

Oui pourquoi pas un Rp dame naine Smile
Par exemple on peut se rencontrer près d'Erebor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyDim 31 Jan - 14:55

Oui bien sûr pour quoi pas Smile à Esgaroth peut être ? Une idée de lien avant ça ou bien on fait au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyDim 31 Jan - 19:19

Comme cela vous sied ma tite dame Smile
Pas des trucs de ouf car Andriel vient d'être féconder Wink SPOILER XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyDim 31 Jan - 19:49

Naaaaan pas de spoil xD en plus je te dis j'ai commencé à lire vos rp à toi et Nava et ça c'était du pur spoiler x)
Ma tite Korîs à de nombreuses échoppes à Esgaroth, nottament au niveau du port. Leur rencontre se pourrait sûrement faire dans l'une d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] EmptyMer 17 Fév - 11:16

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]   Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ?  [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un lien avec une demi-naine ? ~ Korîs
» Ewilan ~ Changeuse de Peau ~ Terminé
» Jalvas | Cerf orphelin à la mentalité naine !
» Un rp avec une hybride ? ~ Korîs
» Un retour dans le passé (pv)Korîs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Fiche de présentation-
Sauter vers: