Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une course poursuite à Esgaroth ~ ft. Nava Barden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Une course poursuite à Esgaroth ~ ft. Nava Barden Empty
MessageSujet: Une course poursuite à Esgaroth ~ ft. Nava Barden   Une course poursuite à Esgaroth ~ ft. Nava Barden EmptySam 6 Fév - 12:55




Course poursuite à



Esgaroth
Korîs ft. Nava Barden




Aujourd'hui, la jeune naine qu'était Korîs avait fait un tour au marché d'Esgaroth. Pas pour y acheter du poisson, non, ce n'était point elle qui s'occupait de ceci, mais pour flairer les bonnes affaires venant des bateaux étrangers. Les pierres précieuses partaient d'ici mais on pouvait voir arriver des étoffes et des épices que personne ne trouverait jamais à Erebor. C'était ici qu'elle se fournissait pour sa boutique à Dale et chaque fois qu'elle se rendait dans ce marché ses sens étaient en ébullition face à tant d'odeurs, de bruits et de couleurs. Mais rare n'étaient pas les voleurs et piques assiettes qui en profitaient pour vous prendre votre bourse et vos objets de valeur quand ils le pouvaient.

Depuis le dernier incident avec son collier, la petite dame ne se promenait jamais sans un poignard de métal finement ouvragé sur lequel on pouvait apercevoir quelques runes naines. De plus, rester incognito était plutôt pratique quand on était une naine, si vous portiez une capuche on vous prenais pour un homme et non une femme. Bon, certes dans son cas ç'aurait été un nain avec peu de barbe comme rares le sont. Korîs marchait donc dans la foule lorsqu'elle sentit sa ceinture s'alléger légèrement, mais juste assez pour qu'elle le remarque. La naine se retourna et vit un homme aux cheveux blonds s'éloigner d'elle précipitamment dans la foule. Heureusement pour Korîs, elle portait des vêtements d'homme ce jour là et pu facilement courir après le voleur. La naine arriva finalement sur l'un des quais du port, pas une trace de son voleur ici. Mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas loin. La naine ne savait vraiment que faire à présent, chercher ou abandonner ? Mais c'est à ce moment qu'elle entendit un bruit à droite d'elle...


[Je te laisse commencer avec le jet de dé, j'ai jamais fait ça alors je sais pas trop comment faire... ]


Dernière édition par Korîs le Lun 8 Fév - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Une course poursuite à Esgaroth ~ ft. Nava Barden Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite à Esgaroth ~ ft. Nava Barden   Une course poursuite à Esgaroth ~ ft. Nava Barden EmptyDim 7 Fév - 23:06




Une course poursuite à Esgaroth

« La vie n'est qu'un jeu de hasard... »



Nava regardaient avec un certain ennui tout se qui l'entourait: les marchandises qui lentement étaient déchargées des bateaux, les bruyants marchants du quai qui annonçaient leurs poissons à qui voulait l'entendre, les paysans et les citadins du coin avec juste quelques petites pièces en poche pour se nourrir. Le voleur était appuyé sur un mur de maison faisant face au port à observer les passants et probablement flairer un bon coup ou juste une ménagère à qui rendre sa vie moins solitaire. Il était habitué a ce genre de rituel pour ses larcins et le plus souvent cela payait ou lui apportait plus d'ennui qu'il n'en a déjà... Ou les deux. Toutes ses années lui on permit de distinguer le moindre petit détail: la démarche, la posture, les vêtements, les endroits ou les produits achetés par la cible et, justement, une personne attira son attention. Une petite personne vêtu pauvrement et le visage caché par une capuche. Les vêtement ne font que cacher la réalité ou la montrer la plus possible et le voleur le sait bien. La personne avait une démarche hésitante et a l’affût de chaque curiosités de l'endroit, cherchant à ne pas attirer l'attention sur elle. Nava avait remarqué sa bourse a sa ceinture qui était anormalement grosse, suivi d'une dague. Un noble? Un riche marchant? Un aventurier tombé sur un pactole? Peu importe, il devait s'emparer de cette bourse.

Furtivement il se faufila dans la foule. Il utilisait le courant des passants pour lui permettre d'atteindre sa cible le plus rapidement possible et, enfin, il se retrouve derrière la mystérieuse personne. Lentement, posa la main sur la bourse pour ne pas éveiller les soupçons de la personne. Il gardait un œil sur sa victime pour anticiper un agissement qui mettrait en péril son larcin, quand soudainement et d'un coup sec il arracha la bourse et parti en courant comme le vent.

Quelques mètres plus loin il se cacha dans une petite ruelle sombre, la ou tout bon voleur va pour se délecter de son butin durement gagné. C'est alors qu'il entendit des petits pas se rapprocher. Il jeta un coup d’œil a la rue principale, sa victime l'avait suivi a son grand étonnement mais par chance elle l'avait perdu de vue et s'était arrêtée en observant autour d'elle. "Dommage pour toi..." pensa le voleur avec un petit sourire. Alors qu'il s’apprêtait a repartir plus au centre de la ville, son pied écrasa quelque chose de mou. Il baissa lentement la tête, la queue d'un gros matou roux était sous son pied. Le chat ne mit pas longtemps avant de lui sauter au visage et lui griffer le visage. Le voleur complètement surprit tomba à la renverse pour finir à se rouler par terre en essayant tant bien que mal de retirer le chat de son visage dans un brouhaha de miaulement rauques, de jurons et de cris de douleurs. Le chat finalement enlevé et jeté a l'eau, le voleur se releva en se dépoussiérant et constata alors, avec effroi, que la personne qui le poursuivait était juste a quelques mètres devant lui. Sans l'ombre d'un doute, elle voulait reprendre son argent et en découdre si il le fallait. Remarquant que c'était une femme, le voleur prit son attitude (bien à lui..) charmeur avant de s'adresser à elle:

- Heu salut ma jolie! Ecoutez, je suis désolé de vous "emprunter" votre or, probablement durement gagné, mais dans ma sagesse infinie j'ai cru bon avoir plus besoin a le dépenser que vous et, dans votre infinie bonté, j'ai pensé que cela ne vous dérangerai pas le moins du monde. En revanche si mon jugement sur vous s'avère faux et que vous voulez vraiment reprendre ce qui vous reviens de droit, sachez que il me serait extrêmement dommage d’abîmer votre joli minois. Je vous demanderai de bien vouloir prendre la bonne décision...


[ Après ce post tu un RP ou tu m'y attaque en premier (les dames d'abords) et tu lanceras un dé de 6 PVP et je répondrai ensuite. Si tu as besoin d'information, relis la section des règles du PVP ici ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une course poursuite à Esgaroth ~ ft. Nava Barden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nava Barden - Liens et Relations
» Nava La Main Leste
» Nava, La Main Leste
»  Nava: un allé simple pour le Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Livre I :: Avant réouverture-
Sauter vers: