Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec l'ambassadrice de la Lórien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptyVen 12 Fév - 23:25

Bonsoir à tous.
Etant nouvelle sur ce magnifique forum de RPG Lord of the rings, j'ouvre un sujet "annonce" afin de pouvoir m'intégrer dans les aventures, tout simplement.
Voici ma fiche de présentation ainsi que ma feuille de route afin de mieux me connaître.
Ouverte à toutes les propositions! Pourvu que ce soit aussi épique que la charge des Rohirrim!
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptyVen 12 Fév - 23:50

Les elfes sont de plus en plus nombreux RP avec l'ambassadrice de la Lórien 1309948478

Ça te dirait un rp avec une guerrière de la Forêt Noire ?

J'ai jeté un oeil à ta fiche de route, et j'ai remarqué qu'elle ressemble énormément à la mienne... Est-ce que tu aurais copié mon code ? Si oui, j'aurais aimé que tu me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptySam 13 Fév - 9:53

Oui, je veux bien.
Pour la fiche, sachant que je ne sais pas vraiment coder et qu'il n'y avait pas de code disponible comme pour les présentations, disons que je m'en suis inspirée comme j'ai pu en allant voir celle des autres personnages.
Comme c'était dans l'esprit de la fiche de présentationet que d'autres ressemblaient je pensais que son code avait été dispo sur le forum avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptySam 13 Fév - 11:42

Je suis bien partant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptySam 13 Fév - 15:27

Je le suis aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptySam 13 Fév - 16:37

Alors, par qui commencer et où surtout? Vous avez des idées?
J'aurais aussi une petite question: Par défaut les personnages sont censé avoir une compétence, célérité ou tireur d'élite pour les elfes de types Galadhrim. Comment fait-on pour l'obtenir?


Dernière édition par Nostariel le Sam 13 Fév - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptySam 13 Fév - 17:18

Simple mission diplomatique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptySam 13 Fév - 17:20

Bonne idée. En Isengard? Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptySam 13 Fév - 21:32

Dans la sections des pouvoirs et compétences, je l'ai eu dès mon arrivée donc je sais pas trop. Tu as raison, il y a des compétences par défaut.

Tu peux faire la demande dans la boutique. Où c'est écrit PO, c'est le nombre de pièce que la compétence ou le pouvoir coûte. Si tu souhaite obtenir un objet ou pouvoir, il faut en faire la demande et posséder assez de pièce pour l'obtenir. Tu peux trouver le nombre que tu possèdes dans ton profil.

Je te conseille de demander à nos rois sous la montage ou sous les arbres. Je veux pas t'induire en erreur.

Pour la fiche, c'est pas bien grave. Je t'en veux pas Razz Tu peux garder le code. Par contre, j'aimerais que si l'envie te prend une nouvelle fois que tu demandes avant d'utiliser les codes. Smile

En ce qui concerne notre rp, j'avais pensé que peut-être ton perso serait venue au Vertbois pour voir le Roi Elfe au nom de la Lórien ou elle se serait peut-être égarée sur son chemin et s'est retrouvée dans le Vertbois. Ealwin pourrait l'apercevoir et la questionner, car elle ne la connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptySam 13 Fév - 21:43

Ou alors je ferais un truc moche. XD Par conte il ne faudra pas vous moquer si c'est tout bancal et mal fichu. Noob mais pas insensible. Wink

Oui, c'est une bonne idée. Je me paumerais un peu comme dans le Hobbit en perdant le sentier?
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptySam 13 Fév - 21:51

Je ne me moquerai pas, t'en fais pas. ^^ Je suis pas des plus douée. Disons que mettre le style directement dans la fiche est compliqué.

Oui, c'est une bonne idée. Il y a toutes sortes de bestioles dans la forêt, ça promet d'être intéressant. Tu peux commencer si tu le souhaites. C'est plus logique que tu le fasses, car c'est ton perso qui se perd.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptySam 13 Fév - 22:01

OK, je commence de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptySam 13 Fév - 22:04

D'accord. Smile Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptyLun 15 Fév - 9:13

Oui en isengard si cela te convient Very Happy tu peux commencer si tu le désires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptyLun 15 Fév - 15:57

A vous l'honneur, magicien blanc. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptyMar 16 Fév - 14:43

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien EmptyJeu 18 Fév - 4:55

Je te laisserais le commencer si tu veut bien Smile le lieu cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ambassadrice de la Lórien   RP avec l'ambassadrice de la Lórien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec l'ambassadrice de la Lórien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Galadriel de Lórien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Chroniques-
Sauter vers: