-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Okkyn le haradrim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Okkyn le haradrim Empty
MessageSujet: Okkyn le haradrim   Okkyn le haradrim EmptyLun 2 Mai - 22:01



Okkyn le Haradrim

« Ma flèche atteindra le coeur de mon ennemi ! »


Okkyn le haradrim 163111images
(feat. Célébrité)
NOMINATION : Okkyn "oeil d'aigle"
RACE : Haradrim
SEXE : Homme

LIEU DE NAISSANCE : Rive du fleuve Poros
DATE DE NAISSANCE : 2993 il a donc 20 ans

FAMILLE : Fils d'un chasseur

APPARTENANCE ACTUELLE : Pour le Mordor
RANG : Archer


VOICI MON HISTOIRE ...


L'histoire d'Okkyn commence comme pour la plupart des suderons depuis le ventre de sa mère qui lui donna naissance le long du fleuve Poros alors qu'un aigle rentrait sous la tente quand il poussa son premier cri, ses parents prenant cela pour un signe l'appelèrent Okkyn "Oeil d'Aigle" pendant que le nouveau né et l'animal se fixait l'un l'autre.

Il eu une enfance simple ou il traversait le camp en courant pour aller voir les archer qui s’entraînait dont son père qui était parmi eux toujours accompagné de l'animal qui était venu le saluer a sa naissance.

Sa mère travaillait le cuir avec aisance et précision pendant que son père un chasseur apprenait au jeune homme qui grandissait non sans mal le métier de dépeceur, les premières années furent compliquer surtout pour le jeune homme qui devait bloquer des hauts le coeur a chaque animal.

Bien plus tard, il apprit ce qui se passait en terre de milieu, les anciens parlait de ces hommes vêtu d'armure grise avec un arbre blanc qui se croyait supérieur a tous parce qu'il vivait dans des cités de pierre.

Pendant les années qui suivirent, il continua dans la lignée de son Père comme archer et dépeceur pour le cuir, on le forma au commerce pour aller revendre dans les villages le fruit de son labeur et lui apprendre la valeur de l'argent en même temps.

Lors d'une de ses escapades commercial ou les rumeurs du monde se croisait, il écoutait et se demandant si le seigneur noir n'était pas la solution a leur ennuie au vu de l'image que les anciens donnaient des autres peuples de la terre du milieu.

Lors d'une de ses nombreuses incursion commerciales, il aperçu une affiche de recrutement pour des archers après la mort de plusieurs groupe de suderon qui allait vers le Mordor, il prit l'affiche et se présenta au recruteur a quelques mètres de la.

Le recruteur l'observa et lui demanda les raisons de sa venu, il tendit l'affiche en ajoutant qu'il semblait que les archers venaient a manquer et qu'il pouvait aider a ce niveau la, il fut guidé vers une zone ou des archers en nombre se pressaient pour faire leur preuve, il observa silencieux.

On l'appela quand il du faire ses preuves et observa la cible, le premier tir se ficha dans le centre de la cible, l'homme qui surveillait bailla surement qu'il en avait vu défilé depuis déjà plusieurs heures.

Il fallait impressionné et c'est ce qu'il fit quand l'homme demanda une pomme qu'on lui lança et une dans le mur derrière l'homme, une flèche et la pomme planté, les gardes alentours bandèrent leur arc et visèrent le jeune homme.

Le recruteur se leva et s'approcha lui demandant si il était sur de son engagement, okkyn acquiesça en ajoutant qu'il serait prêt a tout pour aider le Mordor, le recruteur sourit et lui dit de revenir le lendemain pour le départ vers sa nouvelle vie.



... ET CE QUE JE SUIS


Notre ami suderon arbore fière des cheveux ondulé qui lui tombe sur les épaules de couleur foncé comme ses parents, un visage rond percé de deux yeux noisettes lui permette d'observer et de comprendre ce qui l'entour ou d'atteindre son objectif.

Il mesure et assume son mètre 80 pour 80 kg, il porte en permanence une cape couleur brune quand il est forêt par dessus son armure de cuir composer de canon d'avant bras et protection de jambe ainsi que le torse.

Tout cet équipement recouvre un ensemble brun foncé de chemise et pantalon en coton rentré dans ses bottes de cuir brun.

Il transporte avec lui son arc qui est à la fois son arme et outil de travail en duo avec son coutelas pour quand il doit achever une proie.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Xavier
TON AGE ? 27

TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... je cherchais sur google

UN COMMENTAIRE ? chouette forum

TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... J'adore mais j'aurai besoin de quelques précision pour le système de vote

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ... J'ai une petite bibliothèque Tolkien ainsi que différent jeux sur table et console.

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre (coche ta réponse) (ne concerne que les personnages inventés)
[ ] OUI [ X ] NON

[le reste arrive, je dois faire deux trois recherches dans mes livres]


Dernière édition par okkyn le Lun 9 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Okkyn le haradrim Empty
MessageSujet: Re: Okkyn le haradrim   Okkyn le haradrim EmptyJeu 5 Mai - 10:59

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Okkyn le haradrim Empty
MessageSujet: Re: Okkyn le haradrim   Okkyn le haradrim EmptyJeu 5 Mai - 12:51

Saruman le Blanc a écrit:
Bienvenue a toi Very Happy


Merci Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Okkyn le haradrim Empty
MessageSujet: Re: Okkyn le haradrim   Okkyn le haradrim EmptyVen 6 Mai - 10:33

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Okkyn le haradrim Empty
MessageSujet: Re: Okkyn le haradrim   Okkyn le haradrim EmptySam 7 Mai - 0:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Okkyn le haradrim Empty
MessageSujet: Re: Okkyn le haradrim   Okkyn le haradrim EmptyLun 9 Mai - 13:13

Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Okkyn le haradrim Empty
MessageSujet: Re: Okkyn le haradrim   Okkyn le haradrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okkyn le haradrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Fiche de présentation-
Sauter vers: