Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Que c'est beeeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Ponyo
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Que c'est beeeau Empty
MessageSujet: Que c'est beeeau   Que c'est beeeau EmptyMar 31 Déc - 5:16

Bonsoir, bonjour ! cheers

Ça donne quand même vachement envie hein, comme forum et comme thème I love you
Je vous avoue que ma seule et unique crainte est l'activité, sachant de toute façon que vous venez de rouvrir, si je ne m'abuse, je ne m'en fais tout de même pas trop, mais, j'y pense malgré tout ! Embarassed

J'aime beaucoup trop m'investir, alors ici, avec d'autres passionnés, ce serait le pied, comme on dit Rolling Eyes

Toujours est-il que je suis en adoration devant un forum pareil, qui propose en plus, justement, du neuf ! J'hésite présentement entre Arwen, Eowyn ou, peut-être, un autre personnage à tendance plus machiavélique.. J'attends vos recommandations !

Bravo pour ce joli forum, dans l'attente de votre réponse, et en vue d'une inscription prochaine, bonne fin d'année à vous TLOTR Que c'est beeeau 4190046568
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Que c'est beeeau Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beeeau   Que c'est beeeau EmptyMar 31 Déc - 17:31

Bonjour Ponyo What a Face
Je suis heureux que le forum te plaise, on a travaillé dur comme des esclaves pour rendre ça possible ! Bien que je ne puisse te promettre que le forum va démarrer tout de suite du feu de dieu, j’ai bon espoir de le voir grandir … en tout cas, on va tout faire pour ! Very Happy

En ce qui concerne un potentiel personnage, dans l’immédiat je te déconseille un personnage de la faction du mal, dans le sens où tu risques d’avoir peu de partenaires pour jouer là tout de suite maintenant. Les Serviteurs de l’Ombre sont peu prisés de manière générale et je ne voudrais pas que tu te retrouves seul dans ton coin sans possibilité de jeu. Aujourd’hui, Arwen me parait être la meilleure option, dans le sens où elle se « ballade » souvent aux alentours d’Imladris, ce qui augmente ses chances de rencontrer un autre personnage. Et puis, Thranduil doit se rendre à Imladris, donc ça m’arrange beaucoup qu’il y ait quelqu’un de jouer là-bas Razz

Je reste bien évidemment à ta disposition ... en attendant, bon réveillon à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
 
Que c'est beeeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Au Commencement — :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: