Éowyn Nouveau Membre  Les choses à savoir Age : 24 Nb de messages : 1 En savoir +  | Sujet: Dame Eowyn, vous etes belle, courageuse, vous avez tant a faire... Mer 1 Jan - 19:32 | |
|  Nom du personnage « Ici une citation pour illustrer la présentation de votre personnage » (feat. Célébrité) | Nomination ICI L'INFORMATION Race ICI L'INFORMATION Sexe ICI L'INFORMATION Date de naissance ICI L'INFORMATION Lieu de naissance ICI L'INFORMATION FamilleICI L'INFORMATION 1 ICI L'INFORMATION 2 ICI L'INFORMATION 3 Appartenance ICI L'INFORMATION Rang ICI L'INFORMATION Alignement AJOUTER ICI LE CODE DE L'IMAGE | Voici mon histoire ...Ici une citation pour illustrer la présentation de votre personnage(L'histoire de votre personnage doit faire au minimum 15 lignes complètes et doit contenir le maximum d'informations : famille, lieux de naissance, enfance, ... Pensez que, si votre personnage est inventé, nous ne connaissons rien de lui ! N'oubliez pas également de nous expliquer quels ont été les réactions de votre personnage vis-a-vis des différents évènement qui se sont produits sur la Terre du Milieu) ... et ce que je suisIci une citation pour illustrer la présentation de votre personnage(Ici vous présenterez, en deux paragraphes, le physique et le caractère de votre personnage. Cette partie doit également faire au minimum 10 lignes complètes. Pensez à être logique et à ne pas créer d'incohérence : pas de cheveux bruns si, sur votre avatar, votre personnage est blond, etc ...)  Derrière l'écranPseudo Ici votre pseudo habituellement utilisé Je suis rôliste depuis Ici le nombre d'années et/ou le niveau général Ce que je sais concernant l'univers de Tolkien Ici la réponse. Comment as-tu connu le forum ? La réponse ici Un commentaire ? La réponse ici En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre, dans le cas où mon personnage deviendrait important pour l’histoire et/ou pour un autre personnage encore joué sur le forum (Ne concerne que les personnages inventés, cochez ✓ votre réponse) [ ] OUI [ ] NON
Dernière édition par Éowyn le Mer 1 Jan - 22:33, édité 1 fois |
|
Thranduil Seigneur de Vertbois-le-Grand  Les choses à savoir Age : 30 Nb de messages : 699 En savoir +  | Sujet: Re: Dame Eowyn, vous etes belle, courageuse, vous avez tant a faire... Mer 1 Jan - 22:00 | |
| Je te le redis ici aussi : bienvenue à toi !  Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! =) |
|
Tatous Membre  Les choses à savoir Age : 26 Nb de messages : 434 En savoir +  | Sujet: Re: Dame Eowyn, vous etes belle, courageuse, vous avez tant a faire... Jeu 2 Jan - 20:14 | |
| Bienvenue par ici ! Au plaisir de papoter et RP avec toi !  |
|
Thranduil Seigneur de Vertbois-le-Grand  Les choses à savoir Age : 30 Nb de messages : 699 En savoir +  | Sujet: Re: Dame Eowyn, vous etes belle, courageuse, vous avez tant a faire... Jeu 16 Jan - 13:02 | |
| Des nouvelles par ici ?  |
|
Contenu sponsorisé Les choses à savoir En savoir +  | Sujet: Re: Dame Eowyn, vous etes belle, courageuse, vous avez tant a faire...  | |
| |
|