| Ma Vie en GIF | |
|
Auteur | Message |
---|
Thranduil Seigneur de Vertbois-le-Grand  Les choses à savoir Age : 30 Nb de messages : 699 En savoir +  | Sujet: Ma Vie en GIF Ven 3 Jan - 20:19 | |
| Les gifs ne font-ils pas partie des choses qui nous manquent le plus IRL ? Venez remédier à ça en postant ici vos réactions en gif/memes ! Quand je me suis rendu compte que je n'avais pas réouvert les inscriptions après la réouverture :  |
|
 | |
Elladan Prince d'Imladris  Les choses à savoir Age : 29 Nb de messages : 71 En savoir +  | Sujet: Re: Ma Vie en GIF Mar 14 Jan - 18:58 | |
|  J-6 avant la reprise du boulot...j'espère que c'est un truc fort dans le verre, faut au moins ça... |
|
 | |
Thranduil Seigneur de Vertbois-le-Grand  Les choses à savoir Age : 30 Nb de messages : 699 En savoir +  | Sujet: Re: Ma Vie en GIF Sam 18 Jan - 22:27 | |
| Quand il faut motiver Elladan qui reprend bientôt le taff :  |
|
 | |
Elladan Prince d'Imladris  Les choses à savoir Age : 29 Nb de messages : 71 En savoir +  | Sujet: Re: Ma Vie en GIF Dim 19 Jan - 21:44 | |
|  *caline tlm* Veut pas y allerrrrr !!!!!! |
|
 | |
Thranduil Seigneur de Vertbois-le-Grand  Les choses à savoir Age : 30 Nb de messages : 699 En savoir +  | Sujet: Re: Ma Vie en GIF Jeu 23 Jan - 19:05 | |
| Quand je me suis promis de faire des fiches courtes pour la présentation des races et que celle des elfes fait déjà plus de 3.000 mots :  |
|
 | |
Elladan Prince d'Imladris  Les choses à savoir Age : 29 Nb de messages : 71 En savoir +  | |
 | |
Thranduil Seigneur de Vertbois-le-Grand  Les choses à savoir Age : 30 Nb de messages : 699 En savoir +  | |
 | |
Elladan Prince d'Imladris  Les choses à savoir Age : 29 Nb de messages : 71 En savoir +  | Sujet: Re: Ma Vie en GIF Jeu 23 Jan - 22:04 | |
| mais c'est tin de trop vrai ça oO j'l'entend tellement que j'y fais même plus gaffe now --' (le gif est trop bien là xD c'est trop l'envie qui vient quand t'y a droit ^^ ) Et quand ils insistent avec l'éternel "vous me devez combien?"  |
|
 | |
Thranduil Seigneur de Vertbois-le-Grand  Les choses à savoir Age : 30 Nb de messages : 699 En savoir +  | Sujet: Re: Ma Vie en GIF Mar 28 Jan - 20:24 | |
| Quand je rédige mon réponse pour mon RP avec Elladan et Elrohir et que j'en suis au passage ou je mentionne Galadriel :  |
|
 | |
Elladan Prince d'Imladris  Les choses à savoir Age : 29 Nb de messages : 71 En savoir +  | Sujet: Re: Ma Vie en GIF Mer 29 Jan - 18:51 | |
| ce matin : "bonjour. [...] Bonjour![...] Bonjour!!!" "hein pardon vous disiez?" "Je vous dis Bonjour!" "ah oui" j'attends encore le "bonjour" de sa part... --'  - et le cesar de la connerie revient à...:
"y en a 4 comme ça" La dame me tend une brique de lait, donc la compter x4 hein... et bah non, elle me met les 3autres sur le tapis. "c'est bon j'les ai comptées" "ah ben c'est posé c'est posé" mon dos te dit merci, connasse... 
|
|
 | |
Elladan Prince d'Imladris  Les choses à savoir Age : 29 Nb de messages : 71 En savoir +  | Sujet: Re: Ma Vie en GIF Jeu 6 Fév - 15:58 | |
|  *encourage Thranduil* |
|
 | |
Elrohir Membre  Les choses à savoir Age : 29 Nb de messages : 50 En savoir +  | Sujet: Re: Ma Vie en GIF Ven 7 Fév - 22:41 | |
| |
|
 | |
Elladan Prince d'Imladris  Les choses à savoir Age : 29 Nb de messages : 71 En savoir +  | Sujet: Re: Ma Vie en GIF Jeu 13 Fév - 9:09 | |
|  Quand la collègue me sauve la vie en me partageant sa connexion |
|
 | |
Elrohir Membre  Les choses à savoir Age : 29 Nb de messages : 50 En savoir +  | Sujet: Re: Ma Vie en GIF Mar 18 Fév - 12:16 | |
|  Quand les problèmes s'enchainent :/ |
|
 | |
Contenu sponsorisé Les choses à savoir En savoir +  | Sujet: Re: Ma Vie en GIF  | |
| |
|
 | |
| Ma Vie en GIF | |
|