Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elladan
Prince d'Imladris
Elladan
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 71
En savoir +
Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  Empty
MessageSujet: Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.    Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  EmptyLun 13 Jan - 19:35


Elladan
"Everyone needs help. Those who say otherwise are fools."
"So maybe I'm a fool."

Prince d'Imladris — Semi-elfe — 2883ans
[Voir la présentation]


Chronologie
You can try as hardly as you want, you'll never completely forget the past.


Troisième Age

- 130 3A : Naissance de Elladan et Elrohir à Imladris

- 241 3A : Naissance d'Arwen Undomiel, leur petite soeur. Départ des jumeaux pour la Forêt Noire, où ils apprennent le maniement des armes et prennent un peu de plomb dans la tête.

- ~ 630 3A : Leur entrainement achevé, ils rentrent un temps à Imladris avant de prendre la route, commençant l'existence nomade qu'ils ne quitteront que peu par la suite. C'est là qu'ils s'allient aux Dunedain, descendants d'Elendil et des Numéronéens de jadis.

- 1080 3A : Rencontre avec Legolas, et début de la gentille rivalité qui opposera les deux archers jusqu'au bout.

- 1312 3A : Plus qu'une reine, c'est une protectrice que perd Elladan en la personne d'Evranï. De cet évènement, il développera une méfiance certaine envers les Dragons.

- 2509 3A : Leur mère, Celebrian, est attaquée par des orcs à son retour de Lorien. Malgré le dévouement de ses fils et de son époux, elle rejoindra les Terres Immortelles l'an suivant. Une épreuve encore marquée au fer rouge dans l'esprit de Elladan, qui a fait de l'extinction de la race des orcs une quête personnelle.

- 2933 3A : Forts de leur alliance avec les Dunedain, les jumeaux se trouvent aux cotés de leur chef, Arathorn, lorsque celui-ci perd la vie sous la flèche d'un orc. Ils convainquent alors son épouse Gilraen d'emmener leur jeune fils Aragorn en sécurité à Imladris, où il sera appelé Estel, et son histoire connue de quelques très rares elfes.

- 2941 3A : Après le passage de Mithrandir et d'une équipée de nains à Imladris, Elrond les envoie à leur suite. Ils seront témoins de la chute du Dragon et participeront à la Bataille des Cinq Armées au coté des habitants de Dale. Suite à ces évènements, ile retournent à Imladris.

- 2951 3A : Au retour d'une chasse où les jumeaux avaient entrainé Estel, Elrond pris ce dernier à part, décidé à lui révéler ses origines et le destin tracé pour lui. Une décision que n'avalera pas Elladan, peu désireux de perdre un autre proche. Cette année marque aussi le retour d'Arwen à Imladris, précédé de peu par le départ de Aragorn. Elladan le suivra un temps avant de perdre sa trace.

- 3013 3A : Il semblerait qu'il soit temps pour Elladan de revenir en sa cité natale, Elrohir dans les bagages.



Relations
Beloved ones are both a wound and a strength.
You need them to go forward, but you fear to lose them everytime.


CELEBRIAN ● DÉFUNTE MERE
Si Elladan n'a jamais voulu faire de différence entre ses parents, ceux qui le connaissent affirment qu'il été plus proche de sa mère que de son père. Plus familier, sans doute. Son absence a été le plus difficile à supporter lorsque son frère et lui étaient en Forêt Noire, mais, avec le recul, il considère que ce sevrage était nécessaire à faire de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Sa disparition a été une autre affaire à gérer pour lui, qui n'a eu de cesse de se repasser le film des évènements en boucle, cherchant ce que Elrohir et lui auraient pu faire de plus pour l'aider. Il n'a pas supporté l'idée de la laisser partir et a quitté la cité la veille, une décision qui le mine encore aujourd'hui. A l'heure actuelle, il attends le jour où, le but qu'il s'est donné atteint, il rejoindra les Terres Immortelles à son tour pour la retrouver. Seulement, les orcs sont loin d'être en voie d'extinction, ce jour est donc encore loin devant lui.

ELROND ● PERE
Même s'il le souhaitait, il serait impossible pour Elladan de dissimuler son lignage, tant ses traits rappellent ceux de son père. Une fierté pour lui, qui admire Elrond, aussi bien pour ses actes que pour ses paroles. Sans doute leurs opinions divergent-elles de temps à autres, en ce qui concerne leur famille, mais Elladan comprend le besoin de son père de savoir ses enfants en sécurité... même s'il ne sait jamais y répondre plus de quelques mois avant de reprendre la route. L'idée même qu'il puisse être un jour amené à remplacer Elrond à la tête de la cité lui est totalement impossible. Tout simplement parce qu'il sent au fond de lui que Imladris ne survivrait pas à l'absence de son fondateur. Et peut-être aussi que le rôle lui fait peur, même s'ils seraient deux pour le tenir.
En règle générale, le destin fait bien les choses et les deux frères ne sont jamais bien loin d'Imladris quand Elrond a besoin d'eux, malgré qu'ils aient fait des Terres Sauvages leur terrain de chasse depuis bien longtemps.

CELEBORN ● GRAND-PERE
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

GALADRIEL ● GRAND-MERE
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

MITHRANDIR ● ISTAR
Contrairement à d'autres elfes, Elladan apprécie le vieux magicien, même si la venue de Mithrandir à Imladris n'y apporte généralement rien de bon. D'ailleurs, Elladan a adopté le surnom des hobbits le concernant, "fauteur de troubles", même s'il n'aurait pas l'audace de le dire face à lui. Il semblerait qu'il tienne un minimum à la pointe de ses oreilles.
Ce vieux fou semble doté d'un talent rare pour mettre les pieds dans les ennuis puis les rapporter avec lui où qu'il aille. Mais après tout, les ennuis, n'est-ce pas ce après quoi Elladan court depuis bientôt deux millénaires?

CURUNIR ● ISTAR
On pourrait penser que, tout comme avec Gandalf, Elladan respecte le mage blanc comme le respectent son père et sa grand-mère. En vérité, il s'en méfie, sentant que derrière chacun de ses mots se cache une demi-vérité et un demi-mensonge que personne n'aimerai découvrir. Il se garde cependant bien d'en parler à Elrond. Pour cela, il faudrait déjà qu'il lui apprenne avoir épié le dernier Conseil Blanc ... et peut-être l'avant dernier également. En attendant, ce que Thranduil aura bientôt à apprendre à Elrond ne le surprendra nullement, et le roi aura un allié dans la discussion si Elrond faisait la sourde oreille.

ELROHIR ● FRERE JUMEAU
Son frère, son meilleur ami, son complice, et sur certains points, son exact opposé. Ils sont tout l'un pour l'autre depuis le jour de leur naissance, et il est bien rare de citer l'un sans évoquer l'autre. Au gré de leurs voyages, de leur besoin de s'éloigner parfois, il leur arrive de faire route séparée, mais c'est toujours pour mieux se retrouver. Ils se connaissent si bien qu'ils n'ont pas besoin de mots pour être parfaitement complémentaires au combat, même si Elrohir jure qu'un jour, Elladan arrivera à lui tailler la pointe d'une oreille à force de faire siffler ses flèches si près de lui.

ARWEN ● SOEUR
Sa petite sœur, à qui il tient tout particulièrement, et dont il s'inquiète continuellement. Ses voyages d'Imladris à la Lorien, particulièrement, l'inquiètent au plus haut point depuis ce qui est arrivé à leur mère. Bien qu'aujourd'hui, il partage avec Elrond une autre inquiétude à son sujet. Celle qu'elle ne choisisse la voie des hommes par amour pour Estel, malgré qu'il soit moins opposé à cette union que son père. Après tout, Estel ne fait-il pas déjà partie de la famille?
Peu d'années les séparent et en même temps, longues ont été les années avant qu'ils ne se retrouvent, alors que les deux frères revenaient de la Forêt Noire. Il y a pourtant une complicité entre les trois semi-elfes, et, femme ou non, Elladan ne refuse jamais un duel à l'épée à sa sœur. Quand à l'arc? Il ne manquerait plus qu'elle prouve être meilleure que lui. Elladan a bien assez de Legolas comme rival à ce jeu...

THRANDUIL ● ROI & TUTEUR
D'aussi longtemps qu'il se souvienne, Elladan n'a connu comme roi que Thranduil, et malgré que le roi sylvain ne soit pas l'être le plus jovial qu'il lui ai été donné de côtoyer, il n'en souhaiterait pas d'autre. Bien sur qu'il a pesté, quand on n'a rien trouvé de mieux que se cogner dessus entre nains et elfes alors qu'une menace grosse comme un oliphant en colère approchait, mais remettre l'autorité de Thranduil en question? Pas dans l'immédiat. Il respecte profondément le souverain et le lien qui existe entre Mirkwood et Imladris, un lien qu'il espère faire perdurer longtemps encore avec Legolas, qu'il considère comme l'un de ses plus proches amis.
Quand à la dureté de l'entrainement auquel il a été soumis à l'époque? Il le remercie aujourd'hui de ne pas avoir écouté les plaintes et complaintes de deux princes étourdis habitués aux draps soyeux de Imladris, sans quoi, il ne serait pas en mesure de poursuivre sa quête de vengeance comme il le fait aujourd'hui. Une quête pour laquelle il sait pouvoir compter davantage sur Thranduil que sur Elrond, d'ailleurs, le premier étant plus enclin à faire la guerre que le second.

LEGOLAS ● AMI
Il faut être honnête, Elladan s'est d'abord intéressé à lui par curiosité - des bébés princes aux oreilles pointues, on en voit pas tous les jours - puis par sympathie pour Thranduil et Evranï. Cependant, Legolas a su se faire une place dans le duo quasi millénaire qu'étaient les jumeaux, tant dans les conversations que dans les aventures, ou le maniement des armes, et la différence d'âge n'est pas restée un problème bien longtemps, à vrai dire, elle fut même oubliée rapidement, de même que les histoires de rangs et autres banalités.



_________________
Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  200112122513523128


Dernière édition par Elladan le Lun 13 Jan - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t373-elladan-lead-t
Elladan
Prince d'Imladris
Elladan
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 71
En savoir +
Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  Empty
MessageSujet: Re: Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.    Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  EmptyLun 13 Jan - 19:38

A travers les Âges ...
Is there hope? Maybe, hidden behind the dark.


Livre I - Partie 1: L'Ombre de l'Ennemi

Imladris, 3013 TA

HTTP:// Knowing is Owning ft. Thranduil et Elrohir
HTTP:// titre du rp ft. ft someone
HTTP:// titre du rp ft. ft someone
HTTP:// titre du rp ft. ft someone


_________________
Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  200112122513523128


Dernière édition par Elladan le Mer 15 Jan - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t373-elladan-lead-t
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  Empty
MessageSujet: Re: Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.    Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  EmptyMar 14 Jan - 19:48

Salut What a Face
Je viens te donner quelques précisions concernant Thranduil et Elrond ! Cela ne doit pas nécessairement apparaître dans ta chronique mais je pense que c’est important de le savoir … je te cite directement le passage les concernant dans ma présentation. C'est une citation issue du paragraphe concernant la Bataille de Gundabad (1312 3A), qui a vu mourir Evranï :

Citation :
La bataille fut terrible et au cours du combat Drankarion parvint à piéger Legolas, manqua de le tuer, mais Evranï s’interposa et le dragon déversa sur elle un flot de flammes. Fou de rage, Thranduil parvint à blesser le dragon qui, dans sa fureur, inonda la zone d’un torrent de flamme. Thranduil fut touché et blessé (...) [et il] fut emmené auprès d’Elrond, à Imladris. Thranduil ne se réveilla qu’au bout de plusieurs jours ; là, il dû apprendre à Legolas la mort de Evranï, car envouté par le dragon le jeune elfe n’avait plus aucun souvenir de la bataille.

Citation :
La blessure fut soignée à Fondcombe par les soins d’Elrond, elle n’en demeure pas moins gravée dans sa chair. Ses marques sont dissimulées grâce à Vilya, l’Anneau de Pouvoir du Seigneur d’Imladris (...)


C'est donc Elrond qui a soigné Thranduil après la bataille ; inconscient, il fut transporté à Imladris par des membres de sa garde. A vous de voir si les jumeaux étaient à Imladris à ce moment-là ou pas ^.^

Cela étant dit, je viens pour un RP Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  108264797
Thranduil doit se rendre à Imladris pour y rencontrer Elrond et lui faire part de ses soupçons concernant Saruman ... Thranduil n'a prévenu personne de son arrivée et voyage dans le plus grand des secrets. On pourrait prétexter une absence momentanée d'Elrond pour que ça soit les jumeaux qui l'accueille ? Ou alors, ils peuvent se rencontrer sur la route, mais ça me parait difficile puisque en toute logique, Thranduil vient de l'est (la Forêt Noire) et les jumeaux de l'ouest (l'Eriador). A moins que les jumeaux ne viennent de l'est également ? Ou qu'ils se croisent pile avant Imladris ? Thranduil emprunte la Grand Route de l'Est (le chemin en jaune sur la CARTE). Dit moi ce que tu préfères ! Elrohir peut se joindre au RP si ça le tente =)

_________________
“But there was in Thranduil’s heart a still deeper shadow. He had seen the horror of Mordor and could not forget it. If ever he looked south its memory dimmed the light of the Sun, and though he knew that is was now broken and deserted and under the vigilance of the Kings of Men, fear spoke in his heart that it was no conquered forever : it would rise again
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Elladan
Prince d'Imladris
Elladan
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 71
En savoir +
Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  Empty
MessageSujet: Re: Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.    Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  EmptyMar 14 Jan - 22:19

Alors, on a causé entre jumeaux ^^
Donc, pour ta question concernant la convalescence de Thranduil à Imladris, on s'est dit qu'ils auraient pu revenir entre son arrivée et son réveil. J'imagine que les rumeurs d'une bataille pareille vont vite, et si y en avait bien un pour pouvoir soigner Thranduil, c'était Elrond, ils auront mis deux et deux ensemble et tracé la route jusque chez eux ^^

Pour le présent, on peut envoyer Elrond chasser l'orc sans ces deux là (je cherche comment il a fait pour pas qu'ils ne suivent ^^) comme dans le film du Hobbit, et donc, effectivement, ils seraient seuls dans la cité à l'arrivée de Thranduil? Elrohir se joindrait à nous du coup Wink
Du coup, tu souhaites commencer? J'avoue que ça serait pas de refus ^^ tu connais le contexte mieux que nous ^^
et moi qui balance "Elrond est parti causer avec Saruman" ... et Elrohir qui me dit pas "arrête de dire des conneries" ... donc à toi de trancher où il est xDD

_________________
Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  200112122513523128
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t373-elladan-lead-t
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  Empty
MessageSujet: Re: Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.    Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  EmptyMar 14 Jan - 22:56

Ça marche pour l’épisode de la blessure ! ^.^

Pour le RP, on a qu’à dire qu’Elrond est partis faire un tour en Lórien et qu’il a confié la citée aux jumeaux, comme ça on a pas besoin de justifier leur absence durant l’hypothétique chasse à l’orque. On restera assez vague concernant ce qu’il y fait, Thranduil vous demandera pourquoi il n’est pas là mais il se fichera bien de savoir ce qu’il y fait lol. Dans l’idée, on part sur une absence de 3-4 jours =)

Je commence le RP sans problème ! A bientôt du coup What a Face

_________________
“But there was in Thranduil’s heart a still deeper shadow. He had seen the horror of Mordor and could not forget it. If ever he looked south its memory dimmed the light of the Sun, and though he knew that is was now broken and deserted and under the vigilance of the Kings of Men, fear spoke in his heart that it was no conquered forever : it would rise again
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Elladan
Prince d'Imladris
Elladan
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 71
En savoir +
Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  Empty
MessageSujet: Re: Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.    Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  EmptyMar 14 Jan - 23:12

Ca marche du coup Wink hâte de lire ça Very Happy

_________________
Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  200112122513523128
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t373-elladan-lead-t
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  Empty
MessageSujet: Re: Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.    Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elladan - Lead the walk, brother, I'll follow you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Gestion & Aventures — :: Les Chroniques-
Sauter vers: