Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dùnthain - Fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dùnthain
Membre
Dùnthain
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 56
En savoir +
Dùnthain - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Dùnthain - Fiche de présentation   Dùnthain - Fiche de présentation EmptyLun 13 Avr - 6:35

tumblr_p7ypppJzta1r0hmulo1_500.gif
Dùnthain
« It is not victory I seek. It is peace »


tumblr_pfypns7uem1v3ldhto3_250.png
(feat. Bradley James)
Nomination Dùnthain L'INFORMATION

Race Hommes

Sexe Mâle


Date de naissance 2988 3A

Lieu de naissance Rohan


Famille

Mère décédée en couche, père disparu

Appartenance Rohirrim

Rang Cavalier errant


Alignement
neutre14.png

Voici mon histoire ...
Ici une citation pour illustrer la présentation de votre personnage

Cela remonte à quelques années avant ma naissance dans un pays lointain, le Rohan. Mon grand-père, le seigneur d'une terre près des Gués de l'Isen, perdit sa femme, ma grand-mère, suite à une maladie grave incurable en ces temps lointains, car le remède était inconnu. Il fut donc laissé seul avec ma mère, son héritière. Compte tenu du fait qu'il avait une fille unique, elle fut nommée chef après la mort de son père contre les ennemis au nord. Ma mère était à l'écoute des habitants de sa terre et les dirigeait d'une main de fer. Elle savait faire preuve de douceur et de fermeté, mais elle avait besoin d'un homme qui puisse l'aider à les diriger. Elle ne pouvait pas le faire toute seule.

Un cavalier du Rohan en mission importante pour son Roi fut de passage sur ses terres. Il cherchait un endroit où passer la nuit. Intriguée par lui, elle décida d'apprendre un peu plus à le connaître. Il se disait être aimant, puissant et sans pitié pour ses ennemis, mais cachait un profond secret. Il avait tué son propre père pour obtenir son rang. Voulant prendre les terres de ma mère, il promit de revenir la voir lorsque sa mission serait terminée. Il tint sa promesse et la demanda en mariage.

Après quelques mois, elle découvrit un homme différent de celui qu'elle avait connu. Il était abusif, exigent, contrôlant, sévère et avide de pouvoir. Ma mère ne pouvait pas le quitter, car elle avait besoin de lui pour l'aider. Mon père gardait tout pour lui et ne donnait rien à son peuple. On pouvait dire que les habitants avaient toutes les raisons de se révolter. Ils mourraient de faim et de haine envers leur chef. Lorsque son mari avait le dos tourné, ma mère donnait à manger et protection à son peuple. Enfin, c'était ce que tout le monde disait à propos de mes parents.

La famille avait besoin d'un héritier pour faire durer la lignée. Malheureusement pour ma mère, elle mit du temps avant d'être enceinte. On ignorait pourquoi, faute de connaissance en ce qui concernait la médecine. Heureusement pour elle et le peuple, elle tomba enceinte de moi après quelques mois d'attente. Ce fut un garçon en pleine santé qu'elle mit au monde. Elle le nomma Dùnthain.

Après avoir nommé son fils, il y eu des complications et elle perdit la vie, laissant mon père avec un jeune bébé dont il devait prendre soin. Le peuple était quelque peu méfiant. Et si... leur nouveau chef viendrait à être quelqu'un comme son père lorsqu'il prendra la tête de la contrée ? C'était tout à fait compréhensible. Ils ne pouvaient pas savoir quel genre de personne deviendrait ce jeune bébé.

Mon père n'avait pas changé suite à la naissance de son fils. Il était toujours aussi abusif, avide de pouvoir et égoïste. J'étais également victime de ses sévices. Il disait que c'était pour me discipliner. J'en suis venu à garder ce que je ressentais à l'intérieur. Il ne fallait pas que je montre une pointe de vulnérabilité. C'était mon devoir de ne jamais me montrer faible. Je ne savais même pas si mon père m'aimait ou non. C'était blessant de savoir qu'il était bien trop absorbé par son statut de chef. Il n'avait presque pas de temps à me consacrer, sauf lorsqu'il... non... Peut-être était-ce l'envie qui manquait ? Oui, l'envie qui manquait. Mes nourrices étaient aimantes et douces envers moi. Ce fut pratiquement elles qui m'ont élevé.

Mon éducation avait pour but ultime de faire de moi un Chef et un guerrier redoutable. J'appris à lire, écrire, compter, me battre à l'épée et chevaucher à cheval. Les stratégie de guerre vinrent un peu plus tard avec l'âge. J'étais bien trop jeune pour comprendre comment on dirigeait une armée de guerriers ou élaborait un plan d'attaque. Je trouvais l'étude des animaux et les plantes beaucoup plus intéressante. Les gens avaient l'air intimidants. Il était difficile pour moi de les cerner. Je pouvais passer toute la journée à identifier les animaux et plantes. C'était l'une des raisons pour laquelle mon père me « disciplinait ». Et si... je venais à me retrouver en situation où je devrais utiliser leur aide pour me nourrir ou bien me soigner ? Bien sûr, en tant qu'héritier, j'avais des obligations. Passer toute la journée à étudier la faune et la flore m'était impossible.

Vers l'âge de 20 ans en 3008, des orques envahirent nos terres. Je perdis tout. Mon peuple ainsi que mon père que je ne revis jamais. Il y eu beaucoup de pertes chez les habitants et les guerriers. Je dû m'enfuir dans les bois avec quelques hommes qui survécurent. Certains ennemis se rendirent jusqu'à nous, mais nous les repoussâmes. Nous avions voyagé à travers forêts, terres et royaumes, ayant dû nous résigner à chasser, à cueillir les baies et à utiliser les plantes comestibles pour nous nourrir ainsi que nous soigner.

Un soir, nous fûmes attaqués par des brigands. Un à un, mes hommes tombèrent alors que nous les repoussions. Je me suis retrouvé seul sans personne sur qui compter. C'est à ce moment-là que je su que je devais me fier à la seule personne qui méritait d'avoir une confiance aveugle - moi-même. Je me souviens d'une arme froide et tranchante dans mon flanc puis plus rien. Je fus par la suite laissé pour mort.

Allongé sur le sol, j'éprouvais un pincement aiguë à mon flanc. Lorsque j'ouvris les yeux, je fus accueilli par ceux d'une magnifique femme. Elle devait avoir à peu près mon âge. Elle était penchée au-dessus de moi et traitait ma blessure. Confus, je regardai autour de moi et vis que je me trouvais près d'un campement. Voyant que je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais, elle m'expliqua qu'elle m'avait trouvé tout près de son campement alors qu'elle était à la recherche d'herbes. Elle m'y a donc emmené pour me soigner.

Elle était le genre de femme qui savait prendre soin d'elle-même, qui n'hésitait pas à venir en aide aux autres et elle avait un beau sens de l'humour qui savait me faire rire et sourire malgré ma résignation à ne pas exprimer ce que je ressentais. Nous avions passé beaucoup de temps ensemble, ayant trouvé des points communs. La femme était une des rares personnes à avoir réussi à se frayer un chemin vers mon coeur. Bien évidement, des sentiments plus profonds que de la simple amitié se sont formés.

Une relation naissante, le campement fut attaqué. Lorsque je levai les yeux, une bande d'orques se présenta à moi. Que faisaient-ils tout près de ce campement ? Je pris donc la main de la femme que j'aimais et nous courûmes pour ne pas qu'il nous arrive quoi que ce soit. Cependant, nous fûmes rapidement devancés.

L'Orque qui se tenait devant nous attaqua. Au moment où j'allais utiliser mon épée, la femme qui était avec moi s'interposa entre nous deux, reçu le coup et tomba au sol à mes pieds. Furieux, je pris en main mon arme et chargea sur l'orque pour le tuer. Je m'accroupis ensuite au sol et prit la femme dans mes bras. L'arme était enfoncée trop profondément. Comment est-ce que des personnes pouvaient se faire massacrer de cette façon ? Comment pouvait-on m'arracher la seule personne que j'ai aimé ? Plus jamais je laisserais quelqu'un se rapprocher de moi de cette façon pour ensuite avoir le coeur brisé. Plus jamais. Je décidai donc de partir à la recherche de la créature et jura de la faire payer pour ce qu'elle avait fait avec toutes les autres comme elle. Personne ne méritait de mourir de cette façon.

... et ce que je suis
Ici une citation pour illustrer la présentation de votre personnage

Personnalité
Dùnthain est quelqu'un de très sarcastique. Il peut se montrer aimable par moment. Il ne s'ouvre pas facilement, mais c'est facile de lui parler. Il est arrogant et prétentieux par moment dû à son entraînement rigoureux, mais au font il a un très bon coeur et est attaché à ses proches ainsi que son peuple. Il est réservé lorsqu'il est question de ses sentiments et de ses émotions. Il est interdit pour lui que les autres le voit vulnérable, mis à part ceux qu'il aime. Le jeune homme est prêt à risquer sa vie et son bonheur personnel pour ses proches et pour de justes causes. Dùnthain est tolérant, mais il a ses limites et lorsqu'elles sont atteintes, il peut s'avérer être impatient. Lorsqu'il est confronté à une situation, il veut explorer toutes les possibilités avant de prendre une décision, ce qui le rend parfois indécis. Cependant, lorsqu'il a une idée en tête, il est difficile de le faire changer d'avis à moins d'avoir de bons arguments. Il apprécie que ses proches le remette en question. Cela lui permet d'être une meilleure personne. Il est aussi quelqu'un de très curieux. Il aime découvrir de nouvelles choses. Face à un danger, il est prudent et observe avant de poser un geste.

Apparence
Dùnthain est de taille et de poids moyens, environ 1,83m et 80kg. Ses cheveux sont d'un blonds foncés. Ils lui arrivent juste au-dessus de sa nuque et des petites mèches tombent sur son front. Ses yeux sont d'un bleu perçant. Sa stature est musclée et il est en forme due aux heures régulières d'entrainement. Dùnthain est généralement vu portant des chandails rouges, beiges ou bleus aux manches longues qu'il retrousse par moment avec une ceinture brune en cuir autour de sa taille. Pour aller avec elle, il porte aussi des bottes ainsi que des pantalons de même couleur. Son armure est composée d'un chandail rouge épais, une cotte de maille, un plastron et une épaulière argentée sur son épaule droite, deux gantelets argentés à ses poignets et deux gants en cuir noir avec ses bottes et sa ceinture pour maintenir sa cotte de maille en place. Accroché à celle-ci se trouve un fourreau pour son épée à une main.

img_b10.png
Derrière l'écran

Pseudo Laye
Je suis rôliste depuis Une bonne dizaines d'années
Ce que je sais concernant l'univers de Tolkien La base

Comment as-tu connu le forum ? Le DC d'Ealwin, un peu avant la réouverture du forum
Un commentaire ? Toujours aussi magnifique

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre, dans le cas où mon personnage deviendrait important pour l’histoire et/ou pour un autre personnage encore joué sur le forum (Ne concerne que les personnages inventés, cochez ✓ votre réponse)

[ x ] OUI [ ] NON
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t271-dunthain-cavali
Dùnthain
Membre
Dùnthain
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 56
En savoir +
Dùnthain - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Dùnthain - Fiche de présentation   Dùnthain - Fiche de présentation EmptyMer 1 Juin - 16:56

Fiche terminée Very Happy

J'ai repris celle qui était dans les archives. Si y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t271-dunthain-cavali
 
Dùnthain - Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dùnthain - Fiche de présentation
» Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain
» Dùnthain - Demandes de rp
» Espionnage au Mordor [PV-Navari/Dùnthain]
» Fiche de Sighild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Au Commencement — :: Présentation-
Sauter vers: