Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Legolas - Prince de la foret noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Legolas - Prince de la foret noire Empty
MessageSujet: Legolas - Prince de la foret noire   Legolas - Prince de la foret noire EmptyJeu 1 Jan - 21:23



Fiche de route


Informations



❝ Elf et fils ❞
Race : Elf (Sindar)
Lieu de naissance : Vertbois-le-Grand
Date de naissance : 1000 3A (Environ 2000 ans)
Famille : Thranduil (père) - Mère morte
Situation amoureuse : Célibataire

État actuel : En voyage
But : Trouver Aragorn


PrésentationListe des RP


Quelques mots


☁ Prince de la forêt Noire !
Loyal envers son Père.

Intelligent ○ Rusé ○ Stratège ○ Protecteur ○ Froid ○ Curieux ○ Agile ○ Juste ○ Loyal ○ Dynamique ○ Ambitieux ○ Combatif ○ Susceptible ○ Prétentieux ○ Courageux



Relations positives


Thranduil • Thranduil est quelqu'un que j'affectionne particulièrement même si parfois il est froid avec moi. C'est mon père mais aussi mon roi, je le respect et lui suis très loyal. Il fait partie des rares personnes dont je tiens énormément..


Arwen • Je la connais depuis que je suis petit, nous avons passer beaucoup de temps ensemble à Imladris. Je la considère vraiment comme une amie de très longue date à qui je peux faire confiance.


Tauriel • J’éprouve de fort sentiments à son égard même si je sais que ce n'est pas réciproque, je n'arrive pas a m'en défaire et je ferais tout pour obtenir ses faveurs.



Relations neutres


Bilbon Sacquet • Simple connaissance, ce petit homme cache bien des surprises.



Relations négatives


Thorin • Ce n'est qu'une connaissance pour moi, je n'éprouve pas une grande sympathie envers lui.





Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Legolas le Mer 17 Fév - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Legolas - Prince de la foret noire Empty
MessageSujet: Re: Legolas - Prince de la foret noire   Legolas - Prince de la foret noire EmptyMer 7 Jan - 16:39

SON HISTOIRE


Legolas est né, de l'union de Thranduil, le roi de la forêt noir et d'une elfe qui est morte peu de temps après, en voulant sauver son fils du feu d'un dragon. Elle laisse un souvenir flou d'elle pour son jeune enfant, et les fragments de souvenir qu'elle laisse, s'estompe dans les mémoires des Elfes. Legolas lors de son enfance, ne se préoccuper pas des guerres et de la politique dans le monde. Il vivait comme un enfant. Mais il avait cependant une éducation très stricte comme tout haut elfe doit être tenu de suivre. Il passait beaucoup de temps à Imladris, il connait donc assez bien Arwen, la fille d'Elrond.

Il entendait son père parler de dragon et Legolas était émerveiller devant ses paroles, car il n'avait encore jamais vu de telle créature de sa vie. En grandissant, il apprit mieux que qui conque à manier l'arc. Il devient le meilleur archer et on compte ses prouesse jusqu'à la Compté.

Lorsque Tauriel perdit ses parents, elle fut élevée au sein de la cours sous la protection du Roi. Legolas fut prit de sentiments pour elle. Il dut cependant ne pas le montrer, car Tauriel le prenant comme son grand frère et ne sembler pas partager ses sentiments.

Legolas intercepte un groupe de nains dont Thorin était à la tête, avec un Hobbit qui n'est que Bilbon Sacquet, il rencontre le père de Gimli, Glóin. Legolas les emmènent au hall de Thranduil. Legolas se prend de jalousie lorsqu’il voit Tauriel conter fleurette avec Kili, l’un des nains qu’ils ont capturé. Legolas dut poursuivre les nains qui se sont enfuit dans des tonneaux vide par le fleuve. Il se retrouve a combattre une armée d’orcs qui les poursuivaient. Legolas fait prisonnier un orc et l’emmène devant son père pour l’interroger. Celui-ci leur fait comprendre que Sauron est de retour. Legolas ne comprend pas vraiment les conséquences du retour de Sauron, alors que son père oui, et fait fermer le portes du royaume.

Legolas se retrouve à chercher Tauriel qui était hors de la cité, pour aller retrouver Kili. Il allait jusqu’à Esgaroth, la ville sur le Lac au flanc de la montagne. Il essaye d’arrêter les orcs qui ont traversé leurs terres pour venir jusqu’à la ville. En vain. Il le poursuit jusqu'aux abords de Gundabad.

Quand Smaug, ledragon qui garder le butin dans la montagne, fut mort, Legolas retourne à Esgaroth pour aller chercher Tauriel, mais un messager de Thranduil les intercepte et annonce à Legolas que son père lui ordonne de revenir dans la Forêt et que Tauriel est bannie du royaume. Legolas refuse de retourner chez lui sans Tauriel et quitte les rives du lac.

Le prince emmène Tauriel retournent à Dale en passant par Gundabad où son père et son armée sont déjà arrivés. Legolas et Tauriel participent plus ou moins à la Bataille des Cinq Armées. Legolas s'en sort vivant et, une fois la guerre terminée, il se retrouver face à face avec son père. Le prince se rend compte que Tauriel était réellement et profondément amoureuse de Kili, Legolas décide de ne pas revenir et l'annonce à son père.

Aujourd'hui, il est retourné à Vertbois-le-Grand aux côtés des siens, et plus particulièrement de Tauriel ...


Revenir en haut Aller en bas
 
Legolas - Prince de la foret noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legolas - Prince de la foret noire
» Legolas - Prince et fils
» Voyageur égaré, dans la forêt sera..mangé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Chroniques-
Sauter vers: