AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Merrah -- Changeuse de Peau -- Puma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meera


avatar
MEMBRE - 01
Age : 26 Féminin
Messages : 7


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Merrah -- Changeuse de Peau -- Puma   Mar 3 Fév - 1:37



Merrah

« Parfois, on se sens seul…»



(feat. Célébrité)
NOMINATION : Merrah
RACE : Changeuse de peau puma
SEXE : Femme

LIEU DE NAISSANCE : Lorien
DATE DE NAISSANCE : 2963 3A, soit 50 ans (possédant l' apparence d' une jeune femme ayant 20 ans.)

FAMILLE :
• Amakna & Idhris - parents - disparus.
• Senyah - soeur - morte née.
• Anathös - sauveur.
• Thelmarr - connaissance- mort.

APPARTENANCE ACTUELLE : Vis avec Anathös.
RANG : aucun


VOICI MON HISTOIRE ...


Il fut un temps heureux où une jeune famille donna naissance à une jeune changeuse de peau. Meerah naquit accompagnée d'une sœur jumelle, cependant celle-ci, n'eut pas le temps de voir le monde l'entourant puisque son cœur avait déjà cesser de battre dès sa naissance. Elle eut droit à une enfance des plus paisibles, loin des regards inopportuns, près du bois, loin des villages et de ses bruits incessants. Ses parents n'étaient pas bien riches, mais ils étaient aimable et humble et amassaient suffisamment de ressources pour en vivre et pour permettre que leur fille eu ce dont elle avait besoin pour grandir convenablement. Son père s'occupait du champ et des animaux, et sa mère, une femme robuste et fière, vendait le surplus à la ville afin d’avoir un peu plus que le minimum pour vivre. Ils avaient des poules, du bétail, des abeilles, de quoi vendre pas mal de produits et pouvoir entretenir leur minuscule maison, minuscule oui, mais chaleureuse et ouverte à qui était dans le besoin.
Merrah, lorsqu'elle eut l'âge de pouvoir aider, c’est-à-dire assez tôt puisqu’elle était débrouillarde, arpenta avec sa mère les ruelles des différents villages tout près de la Lorien afin de vendre leur produit. Il fallait savoir aussi que la mère espérait vendre davantage en emmenant la petite, comptant sur ses talents d’enfant. Il arrivait que le vieux Thelmarr les autorise à utiliser une partie de son établi pour poser leurs produits et c’était bienvenu puisqu’il était situé dans un angle leur permettant d’être au vu et au su de tous. C'était un homme grincheux et froid d'apparence, les sourcils souvent froncé, alors qu'en fait, il avait un grand cœur et adorait la petite. Lorsque Meera était petite, il lui taillait des statuettes d'aigles ou de chevaux et quelques fois des animaux mythologique afin de l’amuser, évidemment, la jeune Meerah les adorait et jouait sans cesse avec. N'ayant pas de grand-père, puisqu’ils étaient morts bien avant sa naissance, elle le prenait un peu pour le sien et il n’en était pas qu’un peu fier. Cela lui fit beaucoup de peine lorsqu'il mourut en 2983, elle refusa même de manger quelques jours durant ainsi que de vendre afin d’honorer son souvenir.

Cependant ce ne fut rien. Rien comparé à ce qu'elle ressentit lorsque ses parents lui furent arrachés brusquement et apparemment sans raison valable. L'incident se passa à l'été 2999, une soirée un peu triste et grise. Meera se trouvait sur le chemin de retour de la ville en chantonnant, contente de ses ventes fructueuses. Sa mère n'avait pu l'accompagner ce matin-là, c’étant sentie un peu faible et malade. Fatiguée de sa journée bien remplie, elle mâchonnait un morceau de pain, le regard un peu rêveur, quand elle entendit des cris. Elle s'était précipitée chez elle au pas de course, presque transformée, mais il était déjà trop tard. Ses deux parents venaient d'être enlevés chez eux. Elle ne savait pas par qui si comment d’ailleurs. Mais ce n'était pas le plus important; Comment allait-elle vivre seule ? Elle était jeune et débrouillarde oui, mais jeune tout de même. Elle n'avait pas pu protéger ses vieux parents, même si ce n’était pas tout à fait sa responsabilité. Le chagrin lui broya l'estomac, deux ans durant, avant qu'on ne lui apprenne qui avait enlevé ses parents et la raison de cet enlèvement. Elle obtenu ces informations d'un être bien étrange d'ailleurs contre des faveurs tout aussi étranges.

Elle voulait se venger, mais comment se venger des forces des ténèbres elle-même ? Elle ne savait plus quoi faire, ni où aller ni comment procéder d’ailleurs ! Elle était perdue, complètement perdue et c’était un sentiment des plus désagréable. Si bien qu'elle vécut près de dix ans dans cet état de "coma". Ces dix dernières années lui ont paru bien longue ou courte, selon son état léthargique, puisque certains moment se sont écartés dans sa mémoire afin qu'elle puise se concentrer sur sa simple survie. De longues heures à chercher à se nourrir, le froid, la faim, la soif étaient des facteurs important de ces dix années d'infortune. Pour le reste, elle a préféré cacher ceci dans les méandres de sa mémoire. Après cela elle croisa la route de deux éclaireurs orcs. Elle se transforma et essaya de les combattre avec acharnement et elle en tua un, avant de se faire assommer et de regarder le second fuir avant de perdre conscience. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait nue dans un énorme lit de paille, elle était recouverte d'une couverture, dans une petite cabane. C'est alors qu'elle fit la rencontre d'Anathös, avec qui elle déciderait de rester. Bien qu'elle resta avec lui, rien de son passé ne s'était effacer dans sa mémoire vive. Elle vivrait constamment avec la terrible déchirure.


... ET CE QUE JE SUIS



Elle est un bout-en-train naturel et qui semble toujours avoir tout plein d'énergie depuis sa rencontre avec son ami Anathös, en fait, elle sembla avoir repris quelque peu de son ancienne personnalité…celle d’avant l’enlèvement. Elle est curieuse et quelque peu naïve mais cela fait son charme, la rajeunissant sans cesse. Quelque chose semble pourtant cassée en elle, lui donnant une sensation désagréable de manque qu’elle n'arrive pas à identifier. Impressionnable et jurant comme une charretière, cela reflète parfaitement sa naissance modeste. Quelques troubles de l'attention ce manifeste parfois quand elle sent qu’on l’oublie, ayant trop peur de se retrouver seule et oublier…comme avant… Franche et parfois trop, elle est cependant très lunatique, comme flottant dans un rêve perpétuel, dans son monde imaginaire. Quelque uns disent, quand il la croise que quelque chose d'étrange se dégage d'elle quoi qu’elle ne s’en ne soit jamais rendue compte ou tenue pour dit.

D’ordinaire, la jeune femme est relativement belle avec sa taille fine, presque trop selon certain et ses longs cils. Sa chevelure de feu se balade allègrement sur ses épaules étroite, étant un peu onduler, cela lui donne parfois l’air d’une lionne aux couleurs chaude. Elle a un regard profond et un peu félin, c’est-à-dire avec un iris d’une forme ovale et rétractable. Comme sa forme de puma, ses yeux sont couleur de jade avec un reflet ambré, presque doré sous la lumière de l’astre solaire. Sa forme de puma est étrange, car assez petite, et cela malgré qu'elle soit une changeuse de peaux, qui sont d’ordinaire, plus gros que nature. Ainsi c'est un peu spécial de voir l'énorme loup qu’est Anathos et le tout petit puma se balader côte à côte et cohabiter. Elle mesure à peine 66 cm, pour 1m30 de long (queue comprise), et un petit 40 kilos tout rond. Elle pense que ce sont les années de disette qui l’ont rendue si petite et qui lui ont coupé sa croissance.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Marie
TON AGE ? 24 ans

TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... Ewilan rpg

UN COMMENTAIRE ? j’ai hâte de rp ! J'adore Arwen (Actually son nom en Quenya veut dire femme XD)

TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... J’aime !

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ... Euh…. Everything ?

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre
NON


Dernière édition par Meerah le Mar 3 Fév - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saruman le Blanc


avatar
MEMBRE - 01
Age : 21 Masculin
Localisation : Isengard
Messages : 260


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Merrah -- Changeuse de Peau -- Puma   Mar 3 Fév - 9:20

Bienvenue a toi Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t116-saruman-le-blan

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Merrah -- Changeuse de Peau -- Puma   Mar 3 Fév - 11:33

Bonjour & Bienvenue sur LOTR RPG !
Alors tu ne peux pas te contenter de copier/coller la fiche pré-conçue de Meera, ce serait trop facile : il faut que tu réécrives tout toi-même afin que l'on se rende compte si tu as bien saisis l'histoire et le caractère du personnage. De plus, il y a un code à trouver dans le règlement ^.^

Si tu as besoin d'aide et/ou des questions, n'hésite pas Wink

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Merrah -- Changeuse de Peau -- Puma   Mer 4 Fév - 10:37

Je te donne ta couleur mais si Anathös passe et juge qu'il faut changer des choses il faudra le faire. Bon jeu en attendant et encore bienvenue !

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Meera


avatar
MEMBRE - 01
Age : 26 Féminin
Messages : 7


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Merrah -- Changeuse de Peau -- Puma   Mer 4 Fév - 12:05

Yay merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anathös


avatar
MEMBRE - 01
Age : 24 Féminin
Messages : 134


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Merrah -- Changeuse de Peau -- Puma   Mer 4 Fév - 19:15

Quelle mauvaise membre je fait !
Welcome Meera, mon amour ! I love you
Cette fiche est juste parfaite, tu as bien cerné la jolie pumette ! *o*

_________________

2 roses, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Merrah -- Changeuse de Peau -- Puma   Sam 7 Fév - 22:21

Bienvenue Very Happy

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Ealwin


avatar
MEMBRE - Ealwin
Age : 21 Féminin
Localisation : Forêt Noire
Messages : 299


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Merrah -- Changeuse de Peau -- Puma   Lun 9 Fév - 14:54

Bienvenue Smile

_________________


“I don't want to see you fall apart.
I don't want to hear your broken heart.”

Ma couleur c'est le #557055
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-wa

Meera


avatar
MEMBRE - 01
Age : 26 Féminin
Messages : 7


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Merrah -- Changeuse de Peau -- Puma   Mar 10 Fév - 14:58

merci !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merrah -- Changeuse de Peau -- Puma   

Revenir en haut Aller en bas
 

Merrah -- Changeuse de Peau -- Puma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une changeuse de peau
» Ewilan ~ Changeuse de Peau ~ Terminé
» La Peau et le Froid
» Les morts ont tous la même peau
» présentation de patte de puma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: AU COMMENCEMENT :: 
Accueil & Présentation
 :: Fiches Validées (Personnages Inventés)
-