LIEU DE NAISSANCE : TEXTE DATE DE NAISSANCE : TEXTE
FAMILLE : TEXTE
APPARTENANCE ACTUELLE : TEXTE RANG : TEXTE
VOICI MON HISTOIRE ...
(L'histoire de votre personnage doit faire au minimum 15 lignes complètes et doit contenir le maximum d'informations : famille, lieux de naissance, enfance, ... Pensez que, si votre personnage est inventé, nous ne connaissons rien de lui ! N'oubliez pas également de nous expliquer quels ont été les réactions de votre personnage vis-a-vis des différents évènement qui se sont produits sur la Terre du Milieu)
... ET CE QUE JE SUIS
(Ici vous présenterez, en deux paragraphes, le physique et le caractère de votre personnage. Cette partie doit également faire au minimum 10 lignes complètes. Pensez à être logique et à ne pas créer d'incohérence : pas de cheveux bruns si, sur votre avatar, votre personnage est blond, etc ...)
DERRIÈRE L’ÉCRAN ...
ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? TEXTE TON AGE ? TEXTE
TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... TEXTE
UN COMMENTAIRE ? TEXTE
TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... TEXTE
CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ... TEXTE
En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre (coche ta réponse) (ne concerne que les personnages inventés) [ ] OUI [ ] NON
Sujet: Re: Éowyn - Dame du Rohan Ven 10 Avr - 14:08
Une femme, si ce n'est pas merveilleux
Bienvevnue sur LOTR RPG, Dame du Rohan ! Si tu as des questions, n'hésite pas ^.^
“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken ”
Age : 21 Localisation : Entre Minas Morgul et Dol-Guldur, principalement, mais également SDF logeant énormément sur mon Ombre Ailée ou mon cheval. Messages : 125
Bienvenu a toi maitresse des chevaux (aucun sous-entendu ...), au plaisir de RP avec toi et de voler ton canasson
Allons, Navari, on ne vole pas les Dames
“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken ”