Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ninièl ⚜ Dame des havres gris

Aller en bas 
AuteurMessage
Níniel Nùmendel
Nouveau Membre
Níniel Nùmendel
Les choses à savoir
Age : 29 Féminin Nb de messages : 4
En savoir +
Ninièl ⚜ Dame des havres gris Empty
MessageSujet: Ninièl ⚜ Dame des havres gris   Ninièl ⚜ Dame des havres gris EmptyLun 10 Fév - 1:49


Niniel Numendel
« Ici une citation pour illustrer la présentation de votre personnage »



(feat. Emilia Clarke)
Nomination Ninièl Numendel

Race ELFE TELERI

Sexe FEMININ


Date de naissance 120,TA

Lieu de naissance LES HAVRES GRIS


Famille

CIRDAN (père)
IDRIL (mère)

Appartenance ELFES DES HAVRES GRIS

Rang PRINCESSE DU LINDON


Alignement


Voici mon histoire ...
Ici une citation pour illustrer la présentation de votre personnage

Elle peint son visage pour cacher son visage, ses yeux sont une eau profonde. La dame des havres gris, fille du roi Cirdan, vous accueil sur les rivages d’un monde flottant. Elle guérit, apaise, elle pleure pour vous vos regrets et vos tumultes. Le reste ce sont des ombres, le reste c’est un secret.. Norfël " recueil des contes du Lindon "

Les havres gris. Splendeur des temps passés. Situé sur l'estuaire de la Lune, en Lindon, à l'ouest de la Comté. Cet écrin interdit que chacun s'imagine pareil aux légendes d'autrefois. Il s'y tient une forme de mystère intacte. Un secret que tous les rêveurs aimeraient percer. Explorer les vestiges de l'empire de l'aube, celui qui nourrit les fantasmes des voyageurs égarés. De ce temps là, les témoins ont été emportés. Dissous à travers les âges. Son roi en est le gardien. Trésor cloisonné, pure, bienfaiteur d'un monde précieux.
La dame des havres gris grandie en son sein au début du troisième âge. Eclairée par l'éclat des lumières que reflète l'eau paisible de ses rivages. L'effervescence du matin et la monotonie du soir s'écoule.. Calme et paisible, bercer de poésie et de légendes. Jeune elfe aux rêves enfouis dans la poitrine, que milles balades on pu décrire, sans jamais saisir son essence. Ninièl est la fille unique de Cirdan et de sa regrettée Idril. La petite elfe aime contempler son père. Ses pas qui s'enfonçent fermement dans le sol, ses cheveux épais, et blanc, qui encadraient un visage amaigri et saillant. Sa voix forte, sa façon de fixer ses pieds. Sa barbe qui le distingue de tout les autres.. Mais elle ne s'attarde que dans la prospérité de son royaume, à l'image de sa candeur et de sa sagesse.

Lui, le gardien de ce passé oublié. Du récit d'Isildur et de l'anneau en passant par le premier âge. Niniel est subjuguée par sa voix chaude. Elle savait faire frémir son épiderme d'une simple caresse de mots, d'une seule intonation soigneusement choisie. Elle s'endormais la tête pleine de ces personnages fabuleux. Ignorant que son père lui transmettait de la plus belle des manières leur héritage. Se faisant un devoir de connaître les noms, les personnalités et les traits de ces héros qu'elle admire. Ceux de cet âge perdu.

Sa mère est une elfe guérisseuse. Arborant le teint pâle après que Ninièl n'eu que cent ans d'existence, elle se laissa mourir d'avoir souffert pour les autres. Niniel avait hérité d'elle ce don lui permettant d'aspirer tout les maux, toutes les souffrances. Ressentir l'intériorité des âmes comme la sienne. Une seule voix intérieure.
La jeune fille avait ressentie ce coup de poignard lorsqu'elle mourut de toutes ses souffrances. Une partie d'elle-même s'était envolé avec elle. Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance. Accepter de rebondir, de revoir le jour. Se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manquer de respect de vouloir se relever. Le souvenir est un bienfait pour le chagrin.

Cent ans après la naissance de Ninièl, la reine des havres gris s'en remettait à l'autre monde pour soigner ses blessures.
De somptueuses funérailles furent organisées.
Puis les années passèrent.. Longues, ternes. Mettant une part de quotidien par dessus ce chagrin dévorant. Ninièl s'épanouit dans l'ombre de cette femme qu'elle connue si peu. Mais qui, sans le savoir, détermina le début de sa longue existence. Car comme elle, Ninièl avait hérité de ce don qu'elle voulue partager. Marcher comme elle à travers la terre du milieu et soigner à son tour. Alors durant milles cinq cent ans, Ninièl parcouru le monde habité de cette conviction. On connaissait la fille de Cirdan à travers divers chansons. Sauveuse des maux de tout ceux qui peuplait la terre du milieu. Elle utilisa ce don à divers endroits. Divers places..



(...) UC

CHAPITRE II


(...) UC

CHAPITRE III


(...)

... et ce que je suis
Ici une citation pour illustrer la présentation de votre personnage

(Ici vous présenterez, en deux paragraphes, le physique et le caractère de votre personnage. Cette partie doit également faire au minimum 10 lignes complètes. Pensez à être logique et à ne pas créer d'incohérence : pas de cheveux bruns si, sur votre avatar, votre personnage est blond, etc ...)



Derrière l'écran

Pseudo Nucleøre
Je suis rôliste depuis Presque quinze ans
Ce que je sais concernant l'univers de Tolkien Le silmarillion, lsda (1,2,3), Le hobbit, les contes perdus.

Comment as-tu connu le forum ? Un beau hasard sur le web
Un commentaire ? Bilbo (si on parle des films) mais j'aime aussi beaucoup le personnage d'Idril (avec l'histoire d'Idril et Tuor **)

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre, dans le cas où mon personnage deviendrait important pour l’histoire et/ou pour un autre personnage encore joué sur le forum (Ne concerne que les personnages inventés, cochez ✓ votre réponse)

[x] OUI [ ] NON


Dernière édition par Níniel Nùmendel le Mer 12 Fév - 6:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Membre
Elrohir
Les choses à savoir
Age : 30 Féminin Nb de messages : 50
En savoir +
Ninièl ⚜ Dame des havres gris Empty
MessageSujet: Re: Ninièl ⚜ Dame des havres gris   Ninièl ⚜ Dame des havres gris EmptyLun 10 Fév - 6:08

Bienvenue par ici Smile

Bon courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t377-un-p-tit-lien-
Níniel Nùmendel
Nouveau Membre
Níniel Nùmendel
Les choses à savoir
Age : 29 Féminin Nb de messages : 4
En savoir +
Ninièl ⚜ Dame des havres gris Empty
MessageSujet: Re: Ninièl ⚜ Dame des havres gris   Ninièl ⚜ Dame des havres gris EmptyLun 10 Fév - 19:47

Merci beaucoup ! Wink
j'espère que je vous ferais honneur ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Prince d'Imladris
Elladan
Les choses à savoir
Age : 30 Féminin Nb de messages : 71
En savoir +
Ninièl ⚜ Dame des havres gris Empty
MessageSujet: Re: Ninièl ⚜ Dame des havres gris   Ninièl ⚜ Dame des havres gris EmptyLun 10 Fév - 20:16

Bienvenue par ici : D
Une elfe des havres gris et affiliée a Cirdan en prime ** hate de lire ta bio !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t373-elladan-lead-t
Níniel Nùmendel
Nouveau Membre
Níniel Nùmendel
Les choses à savoir
Age : 29 Féminin Nb de messages : 4
En savoir +
Ninièl ⚜ Dame des havres gris Empty
MessageSujet: Re: Ninièl ⚜ Dame des havres gris   Ninièl ⚜ Dame des havres gris EmptyMar 11 Fév - 2:47

Merci !
j'aime tellement ce qu'inspire Cirdan dans les livres... **

je trouve votre forum très complet, j'espère vraiment que je ne ferais aucun impaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ninièl ⚜ Dame des havres gris Empty
MessageSujet: Re: Ninièl ⚜ Dame des havres gris   Ninièl ⚜ Dame des havres gris EmptyMer 12 Fév - 2:01

Oh, là, là, bienvenue beauté divine !

Hâte de te rencontrer, bon courage pour ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Níniel Nùmendel
Nouveau Membre
Níniel Nùmendel
Les choses à savoir
Age : 29 Féminin Nb de messages : 4
En savoir +
Ninièl ⚜ Dame des havres gris Empty
MessageSujet: Re: Ninièl ⚜ Dame des havres gris   Ninièl ⚜ Dame des havres gris EmptyMer 12 Fév - 6:18

Merci beaucoup ! Wink

plaisir sincèrement partagé ô merveilleuse dame de fondcombe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Ninièl ⚜ Dame des havres gris Empty
MessageSujet: Re: Ninièl ⚜ Dame des havres gris   Ninièl ⚜ Dame des havres gris EmptyMar 26 Mai - 7:18

Bienvenue parmi nous Very Happy Une autre Elfe bounce

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Ninièl ⚜ Dame des havres gris Empty
MessageSujet: Re: Ninièl ⚜ Dame des havres gris   Ninièl ⚜ Dame des havres gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninièl ⚜ Dame des havres gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gandalf le Gris
» Gandalf le Gris
» Les liens du pélerin Gris
» Dame Galadriel de Lórien
» Ancalimë - Dame d'Umbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Au Commencement — :: Présentation-
Sauter vers: