-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyMer 15 Avr - 17:46



SAURON

« Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
»


Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Sauron2
(feat. Sauron lui-même)
NOMINATION : Sauron (quenya), Gorthaur (Sindarin), Le Grand Oeil (Orques)
RACE : Ainur (Maïa)
SEXE : Masculin

LIEU DE NAISSANCE :
DATE DE NAISSANCE : Né avec le monde

FAMILLE : Aucune

APPARTENANCE ACTUELLE : Mal
RANG : Roi du Mordor ¤ Seigneur des Anneaux


VOICI MON HISTOIRE ...




Au commencement d'Eä fut Eru Ilúvatar, le Père de Tout. De sa pensée naquirent les Ainur, êtres immortelles au pouvoir incommensurables. L'Unique les dota de la Flamme Eternelle. Ces Ainur étaient composés des Valar, les plus puissants d'entre eux, et de leurs suivants, des divinités mineures, appelées Maïar. Ilúvatar commença à chanter, et tous les Ainur le suivirent. Mais dans toute chose réside une part de Mal, qui ne demande qu'à se manifester. Tous les Ainur chantaient le thème qu'avait prévu pour eux Eru, sauf un seul, qui voulut chanter mieux que tous, et qui brisa la mélodie du monde. Son nom était Melkor. Il avait voulu créer son propre thème, violent et répétitif. Mais Eru le battit.

Du Chant des Ainur, que les Elfes appellent Ainulindalë, naquit Eä, le monde. Melkor, en voyant cela, fut immédiatement prit de l'envie de s'y rendre, et que tout cela soit à lui. Il brûlait d'une jalousie féroce envers Eru, qui pouvait créer. Mais tous les Ainur ne voulurent pas se rendre en Eä. Ceux qui s'y rendirent perdirent une partie de leur pouvoir, bien qu'ils restèrent des divinités. Descendirent quinze Valar et Valier, dont le roi serait Manwë, frère de Melkor. Ils commencèrent à modeler le monde. Mais Melkor avait fini par être complètement consumé par le Mal. Il abattait chaque chose construite par les Valar : il abaissait les montagnes, comblait les rivières, détruisait les forêts. Il fut chassé des Terres Immortelles.
Un des Valar se nommait Aulë, et il était le dieu forgeron. Il était passionné par la forge, et tout ce qui pouvait être utilisé pour créer, ou au moins modifié afin de créer. L'un de ses suivants se nommait Mairon, l'Admirable. Il était lui aussi passionné par tout ce qui pouvait être créé. Mais alors que Melkor vivait encore avec les autres Valar, il corrompit le cœur du Maïa, qui devint son plus puissant et dévoué serviteur. Depuis lors, il est nommé Sauron, l'Abominable.
Il servît bien Morgoth durant le Premier Age : il combattit les Hommes des Trois Maisons, les Elfes venus de Valinor. Dans le Lai de Leithian, il est dit que Beren et Finrod Felagund tentèrent de traverser l'île de Tol-in-Gorauth afin de rejoindre le Nord du Beleriand et de trouver les Silmarils. Mais Sauron les démasqua et les attaqua. S'en suivit un combat de chants magiques entre Finrod et Sauron. Le Maïa vainquit, et les enferma sur son île, dont seul Beren en réchappa. Mais vint le jour où les Valar decidèrent d'en finir avec Morgoth : ils lancèrent toutes leurs armées contre le Thangorodrim, forge volcanique de Morgoth, et contre sa forteresse d'Angband. Le Noir Ennemi fut vaincu, et ses serviteurs furent massacrés ou capturés. Sauron, au fond de son cœur, regrettait sincèrement ses actes. Mais la peur des Valar et de leur colère l'empêcha de se rendre à Valinor afin d'être pardonné et il se cacha en Terre du Milieu, oublié de tous.

Des centaines d'années passèrent. Le calme et la paix régna en Beleriand et en Terres du Milieu. Les Valar récompensèrent les Hommes de Beör, Hador et Haleth en leur créant l'île de Belegaer, et on les nomma Numénorréens, les plus puissants des Hommes. Les Valar leur offrirent une vie incroyablement longue. Pendant ce temps, Sauron était réapparu, mais sans que personne ne le sache. Il revêtit la forme d'un homme d'une beauté sans précédent et d'une sagesse incommensurable. Il rendit visite à Gil-Galad, Haut-Roi des Noldor, et à Elrond, Seigneur d'Imladris, afin de leur proposer qu'ils forgent ensemble les dix-neuf anneaux, pour les Elfes, les Hommes et les Nains. Mais tous deux refusèrent, se doutant de quelque chose. Sauron, qui se faisait maintenant appeler Annatar, se rendit à Ost-in-Edhil, capitale du Royaume d'Eregion. Il se fit beaucoup respecter par Celebrimbor, petit-fils de Feänor, qui accepta de forger les anneaux. Il les montra tous, sauf les Trois, que Sauron ne vit jamais.
Sauron, le méfait accompli, retourna en Mordor et forgea un Maître Anneau, un Anneau Unique qui les gouvernerait tous.

Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres 454px-One_Ring_inscription.svg

Celebrimbor comprit alors la supercherie, et envoya les Trois loin de Sauron : un à Gil-Galad, un à Galadriel et un à Cirdan, tandis que les Neuf Rois des Hommes ayant accepté les Anneaux tombaient un à un sous l'emprise de Sauron, et ils devinrent les Nazgûls, les Spectres de l'Anneau. Voyant qu'il ne pourrait atteindre les Elfes, Sauron entra dans une fureur incroyable et lança toutes ses légions sur Ost-in-Edhil. Il massacra les Elfes qui s'y trouvaient et tua Celebrimbor, se servant de son corps comme bannière. Il marcha sur le Lindon, royaume de Gil-Galad, mais il fut repoussé par les Elfes et les armées du roi Tar-Minastir, de Numénor. Il se replia en Mordor, et dans son coeur était né une immense haine contre les Hommes de Numénor. Les années passèrent, et la haine de Sauron grandissait. La fierté des Dùnedain se transforma en orgueil, l'orgueil en mépris. Le roi Ar-Pharazôn, comme ses prédecesseurs, rompit avec les Valar et voulut conquérir toute la Terre du Milieu. Il voyait Sauron comme un rival et non un ennemi. Il débarqua en Terre du Milieu avec une immense armée et Sauron se laissa capturer sans résistance. Il avait enfin l'occasion de faire payer Numénor.
Il fût d'abord considéré comme un prisonnier, mais le Maïa possédait le don de bien parler. Les Hommes de Numenor commencèrent à avoir confiance en lui, à écouter ses conseils, et bientôt il se retrouva aux côtés du roi lui-même. Ses mensonges assombrirent le cœur des Hommes, et il les monta contre les Valar. Le Temple de Eru au sommet de l'île fut détruit et remplacé par un Temple de Melkor où Sauron y pratiquait des sacrifices humains. Ar-Pharazôn, convaincu que les Valar détestaient les Hommes, apprêta une immense flotte afin de traverser la mer et d'atteindre Valinor. Inquiets, les Valar demandèrent l'aide de Iluvatàr. La flotte fût coulée par une immense lame de fond, et l'île de Numenor fut engloutie. Le corps de Sauron fût détruit avec l'île, mais son esprit réussit à s'échapper et partit pour le Mordor en un grand rire. Il avait accompli sa vengeance.

Les survivants de Numénor, ceux qui étaient restés fidèles aux Valar, accostèrent dans le Nord de la Terre du Milieu. Elendil fonda le royaume d'Arnor, tandis que ses deux fils, Isildur et Anàrion, descendirent vers le Nord et fondèrent le royaume du Gondor. Minas Anor fût la cité d'Isildur, Minas Ithil celle d'Anarion et la capitale fût Osgiliath, la cité des étoiles, où les deux rois siégèrent en égaux. Mais en 3429 du Second Age, Sauron attaqua le Royaume du Gondor. Alors, la Dernière Alliance fut créée, et les armées des Hommes d'Elendil, des Elfes de Gil-Galad et des Nains de la Moria marcha sur le Mordor. Les amrées orques furent défaites à la bataille de Dagorlad, et la Dernière Alliance assiégea Barad-Dûr. Le siège dura neuf années, et Anàrion y mourut, tué par une flèche. Le siège était devenu si dur que Sauron en personne sortit de sa tour pour se battre. Il tua Elendil mais fut vaincu par Isildur, qui s'empara de l'Anneau Unique. Le corps de Sauron fût détruit mais encore une fois, son esprit s'échappa dans les déserts du Rhûn.

Le Troisième Age débuta et au bout de nombreux siècles, Sauron commença à recouvrer une forme physique. Il s'installa dans l'ancienne forteresse de Dol Guldur, et l'Ombre s'étendit sur la forêt de Taur-nu-Fuin. Là, il étendit ses sortilèges et recruta plus de partisans. Personne ne sût qu'il était Sauron, mais tous craignaient le Nécromancien, qui régnait à Dol Guldur. Mais il fût bientôt découvert par Gandalf et il fût chassé par le Conseil Blanc. Khamûl l'Oriental, le Second des Nazgûls, le remplaça et il repartit pour le Mordor où il reconstruisit sa forteresse de Barad-Dûr et où il rassembla ses armées d'orqus à nouveau. Les Nazgûls avaient repris, au Second Age, la cité de Minas Ithil, qui devint Minas Morgul. Il reprit alors un semblant de forme physique, mais il était toujours incapable de quitter la Tour Sombre.
Toute la volonté de Sauron se porta alors sur son Anneau. Il savait que quelqu'un... ou plutôt quelque chose savait où se trouvait l'Anneau Unique. Il fallait maintenant qu'il trouve une créature nommée Gollum, et il la trouverai...



... ET CE QUE JE SUIS




Physique :


A proprement parlé, Sauron n'as pas de forme physique, ou du moins pas en dehors de sa tour. Le Maïa ne peut donc plus se battre ou même parler. Autrefois, il avait la capacité de se changer en ce qu'il voulait : un beau jeune homme, un vieillard ou même un loup-garou. Mais après la destruction de son corps à Numénor, il a perdu cette capacité, et même si il retrouvait l'Anneau, il n'aura jamais plus ce pouvoir. Sa forme physique, si il recouvrait l'Anneau, serait un Elfe sombre et effrayant, vêtu d'une immense armure de plates, au heaume assez inquiétant. Son arme favorite est la masse, qu'il forgea lui-même et qui possède une puissance magique très forte.

(Excusez-moi pour la rapidité de la description, mais... comment décrire une forme physique n'existant pas ? ^^')

Personnalité :


Sauron est un Maïa. Il peut donc d'abord être défini par son immense puissance. Ses pouvoirs en terme de magie sont très impressionnants et personne, en Terre du Milieu, ne pourrait espérer le vaincre en combat singulier, hormis peut-être un autre Maïa, comme Saroumane le Blanc.
Sauron est un meneur d'hommes né. Il sait diriger des armées et les faire gagner, et il connait les rouages de la stratégie militaire. La peur qu'il inspire à ses troupes les poussent à se battre jusqu'à la mort, car ils savent que si ils n meurent pas au combat, c'est Sauron qui les fera exécuter pour avoir perdu. Les généraux de Sauron inspirent eux aussi la peur : les Nazgûls ne souffriront jamais d'insubordination. En effet, Sauron et ses serviteurs les plus fidèles se montrent sans pitié envers quiconque, et n'hésitent pas à tuer et torturer hommes, femmes ou enfants si ça peut leur rapporter un bénéfice. Sauron est totalement dépourvu de sentiments humains autre que la haine.
Il est d'une jalousie peu commune envers Eru et les Valar. Il est le Maître de la corruption. Ses orques, ses trolls et ses Ombres Ailées sont nés de la corruption respectivement des Elfes, des Ents, et des Grands Aigles de Manwë.
Sauron est et restera toujours fidèle à Morgoth, dont il espère le retour une fois qu'il aura vaincu les Valar. Il est impossible de convaincre Sauron d'arrêter de faire le mal, car il est déraisonnable et d'un fanatisme impossible à éliminer.
Le Maïa est aussi capable d'un contrôle mental sur les esprits assez forts. Grâce à son don de parole, il peut changer le cœur d'un homme et le pousser à trahir tout ce qui fit autrefois parti de sa vie. Grâce à son Palantir, il a réussi à convertir Saroumane à sa cause, bien que ce dernier ait aussi des projets plus personnels en tête.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Appelez-moi Sauron x)
TON AGE ? 16 ans

TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... Notre ami Google:)

UN COMMENTAIRE ? Ben Sauron je pense. Smile

TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... J'aime beaucoup le design. J'ai pas vu beaucoup plus, vu que j'ai rencontré q'une seule personne sur la CB, donc j'espère que la communauté est sympa et accueillante. Very Happy

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ...
Ben je suis un grand fan de Tolkien et j'ai lu la majorité de ses oeuvres en rapport avec cet univers, donc je pense être un peu calé. ^^

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre (coche ta réponse) (ne concerne que les personnages inventés)
[ ] OUI [ ] NON


Dernière édition par Sauron le Grand le Jeu 16 Avr - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyMer 15 Avr - 18:12

Bonsoir à toi Sombre Seigneur, et bienvenue sur ce royaume qui jamais ne sera tien
Alors pour répondre à ton MP, il n'y a pas de tests ni de questionnaires : nous verrons bien, au moment de ta présentation, si tu connais bel et bien l'univers ou non. On ne demande pas non à plus à ce que tu sois une encyclopédie ambulante, seulement que tu connaisses les grandes lignes concernant le personnage qui est, dans le cas de Sauron, plus que complexe de part son histoire.

Par contre, comme dis dans le rapide résumé présentant le personnage, Sauron est encore sous sa forme "Oeil" à Bara-Dûr, donc tu vas être relativement limité dans un premier temps concernant les RPs. Avec un peu de chance, tu finiras peut-être à récupérer ton anneau, si les dés sont sympas avec toi Razz

Si te laisse faire ta présentation tranquille, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyMer 15 Avr - 18:35

D'accord, je vais faire une belle présentation alors. Wink
Pour ce qui est de la limitation RP, j'ai choisi ce personnage en ayant l'info, donc ça me satisfait, ne t'inquiète pas. De plus, en terme de WG, je pourrai quand même donner des consignes à mes chers serviteurs, non ? Smile Et ces derniers pourront me rendre visite à Barad-dûr, puisque mon esprit y est et qu'il est capable de communiquer. Wink
Merci pour les précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyJeu 16 Avr - 2:18

Sauron ! Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyJeu 16 Avr - 16:10

Merci, Ealwin ! Very Happy

Fiche terminée, j'attends l'avis de notre bien-aimé staff. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyJeu 16 Avr - 17:30

Coucou grand ténébreux Wink
Bienvenue parmi nous mais dit toi bien que tu n'aura pas ton anneau de sitôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyJeu 16 Avr - 17:47

Merci Wink
Ils disent tous ça au début, avant de trépasser à mes pieds. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyJeu 16 Avr - 19:00

On t'a pété la goule 2 fois, une 3eme pour pas changer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyJeu 16 Avr - 19:49

Moi aussi je vous ai pété la goule, deux fois. Egalité donc. Very Happy On remets à zéro, et celui qui chope l'Anneau, il a le droit de tabasser l'autre à mort. x)
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyJeu 16 Avr - 22:52

Tout est bon pour moi, si ce n'est un (tout petit) détail : Les Trois, initialement, vont à Gil-Galad, Galadriel et Cirdan. Ce n'est que lorsque Gil-Galad meurt (à Dagorlad) que l'anneau passe à Elrond Wink

Pour répondre à ta question, oui tu peux donner tes ordres, en fait c'est juste que tu ne peux pas (encore) te déplacer physiquement. Je te donne ta couleur, encore bienvenue & bon jeu ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyJeu 16 Avr - 23:52

Ah bon ? J'étais sûr que l'Anneau de Cirdan appartenait à Gil-Galad et qu'il l'as eu à sa mort. ^^ Comme quoi, il faut pas que je me repose sur mes acquis. Razz
Merci et peut-être à bientôt en RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyVen 17 Avr - 1:48

Voici venir le seigneur Noir!

Salut à toi Maître du Mordor! Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres 379425864

Nous avons tant à détruire ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyVen 17 Avr - 6:08

Oui, allons répandre la mort sur en Terre du Milieu ! *-*
Ca va, ça fait pas trop psychopathe ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyVen 17 Avr - 10:03

Si on prend en compte que tu veux tout détruire, répandre la mort et régner sur toute la terre du milieu par la force, je crois que t'as un grooos problème en effet :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyVen 17 Avr - 14:51

Ben ouais, mais j'ai eu une vieillesse malheureuse... J'y peux rien si personne m'as jamais aimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyVen 17 Avr - 18:50

Wouaw ! Le Seigneur Noir en personne ! Shocked
Les souris vont arrêter de danser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres EmptyVen 17 Avr - 21:42

Oui, je vais remettre un peu d'ordre dans cette histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty
MessageSujet: Re: Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres   Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauron le Grand, Ennemi des Peuples Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness of the earth (SAURON)
» Le Nazgul sort du 1, Vallée de Morgul. V'nez RP avec lui (libres : 2/2)
» La Couronne et le Grand Oeil
» Tauriel-Capitaine de la Guarde-Vertbois-le-Grand
» Tauriel - Capitaine de la garde royale de Vertbois-le-Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Fiche de présentation-
Sauter vers: