Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing between them be on earth for Andriel and Navari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Nothing between them be on earth for Andriel and Navari Empty
MessageSujet: Nothing between them be on earth for Andriel and Navari   Nothing between them be on earth for Andriel and Navari EmptyMar 29 Déc - 16:54

Andriel et Navari, après s'être avouer leur amour, partirent ensemble.
Ils quittèrent la Forêt Noire où le Roi Thranduil régnait avec sagesse, honneur et stricte autorité. Notre belle elfe se posa mille questions.
Comment ses parents prendraient le fait de son amour pour un piètre voleur sans famille ? En parlant de famille, il n'a pas de rang noble comme Andriel ?! Peu importe pour cette dernière, depuis la mort de son bien-aimé rohirrim Foxy, il n'est pas question de laisser ses forts sentiments de côté pour son cher Navari !!


Après réflexion des deux tourtereaux, ils partirent vers Bree. Ils chevauchèrent sur leurs destriers attitrés dont Heartckas , beau destrier et fougueux cheval d'Andriel et l'accompagna dans maintes situations.

En chemin, ils fîrent halte dans un village du Rohan. La faim et la fatigue accabla les deux amoureux. Leurs destriers aussi. Un sentiment étrange s'empara d'Andriel comme un pincement au cœur, et, de ce fait, des images de son ex défunt lui revinrent.

Navari remarquant cela, rapprocha son cheval de Heartckas et serra la main de sa douce elfe et lui sourit. Ils descendirent de cheval, et les attachèrent non loin de là où ils vont pouvoir se reposer et se rassasier.

Tous deux entrèrent dans une auberge rohirrim. Un couple les accueuilla.

- »Eh bien, que pouvons nous ma femme et moi pour vous ? »
Andriel répondit :
- » Un bon repas et une pièce pour dormir s'il vous sied messire »
- » Très bien femme elfe »

Il leur montra leur table et s'y installèrent. Navari prit les mains de sa douce et les baisa avec un regard des plus mieileux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Nothing between them be on earth for Andriel and Navari Empty
MessageSujet: Re: Nothing between them be on earth for Andriel and Navari   Nothing between them be on earth for Andriel and Navari EmptyDim 10 Jan - 14:26

Jusqu'ici, Nava ne s'était pas vraiment posé la question du-pourquoi-du-comment mais ,au final, il était la assit dans une auberge dans un coin pommé avec une elfe dont il lui a avoué son amour. Si il pouvait il se mettrait une claque. Depuis qu'il a rencontré Andriel il agissait très différemment de d'habitude: gentil, compréhensif et sans aucunes mauvaises intentions. On lui a surement jeté un sort vous me diriez mais n'était-il tout simplement pas amoureux? Un sentiment que Nava ne connaissait pas. L'amour pour lui était une chose futile qui rendait idiot et qui n'était qu'un obstacle à cette liberté qu'il aime tant. Maintenant il se sent comme le lendemain d'une soirée bien arrosée: complètement perdu, essayant de recoller les morceaux.

Il regarda Andriel devant lui, sa beauté le frappa encore une fois. Il ne pu s’empêcher de lui faire quelques gestes doux en lui souriant et caressant doucement sa main. "Andriel", se dit-il, "quel genre de sort m'avez-vous lancé?". Une chose le frappa soudain, il ne connaissait rien à celle à qui il lui avait promit son amour. Il prit un air plus neutre avant de prendre la parole:

- Bien, nous voila dans un endroit fort prompt a la discussion. Laissez moi vous dire tout d'abord que vous êtes surement l'une des personnes les plus fascinantes que j'ai rencontré. Je suppose que vous savez beaucoup de choses sur moi avec toutes les questions que vous m'avez posées sur la route mais pour moi c'est hélas tout le contraire. Puis-je en apprendre un peu plus sur vous? Votre famille? Vos amis? Votre vision de la vie? Je conçois que cela ressemble beaucoup a un interrogatoire mais je voudrais vraiment en apprendre plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Nothing between them be on earth for Andriel and Navari Empty
MessageSujet: Re: Nothing between them be on earth for Andriel and Navari   Nothing between them be on earth for Andriel and Navari EmptyDim 31 Jan - 13:20

-"- Bien, nous voila dans un endroit fort prompt a la discussion. Laissez moi vous dire tout d'abord que vous êtes surement l'une des personnes les plus fascinantes que j'ai rencontré. Je suppose que vous savez beaucoup de choses sur moi avec toutes les questions que vous m'avez posées sur la route mais pour moi c'est hélas tout le contraire. Puis-je en apprendre un peu plus sur vous? Votre famille? Vos amis? Votre vision de la vie? Je conçois que cela ressemble beaucoup a un interrogatoire mais je voudrais vraiment en apprendre plus sur vous."

Notre belle elfette regarda son bien-aimé avec passion.

-" Fort bien Messire Nava. Je suis de sang noble de la garde royale du Seigneur tout-puissant Thranduil, mes parents lui ont juré fidélité bien avant ma naissance. Quand à moi, je suis guérisseuse ou l'être du savoir de vertbois le grand. Ma mère m'enseigna lorsque je fûs enfant l'art de la guérison et d'un élément dont vous le saurez en temps voulu mon bien aimé. Effectivement j'ai aimé un rohirrim qui fût tué lors d'une attaque de warck, je l'ai beaucoup pleuré... Vous saviez que vous êtes un talentueux cambrioleur ? Voler le coeur d'une dame elfe mérite une leçon bien distinguée mon cher Nava !"

Sur ces mots, le jeune homme ne pût retenir un rire, tandis que sa belle le regarda avec malice et le sort dont les deux êtres se sont lancés mutuellement : l'amour unqiue.

Le tavernier apporta un bon repas chaud pour nos deux toutereaux qui fûrent affamés. Andriel mangea lentement, savoura, ce qui, entre nous la changea de la nourriture elfique. Une fois le bouillon engloutit avec une tranche de viande et quelques patates, mince ! Est-ce un repas d'hobbit ? Faut dire qu'ils ont beau goût ces gugus.

Nava finit sa bière. L'elfette se leva de table, appela le tavernier :

-" Est-ce possible de prendre un bain Messire ?"

Le tavernier la dévisagea méchamment , ce qui ne plaît pas à Nava qui le fît savoir.

-" Je serais vous Messire, je servirais humblement cette dame elfe haut placé de la Forêt Noire à moins que vous êtes seulement intéressé par sa grande richesse ..."

L'homme bouguonna et marmonna. Andriel lui tendit une bourse bien généreuse d'or et lui sourit.

-" Suivez moi messire et madame."

Ils montèrent les marches pour se rendre à l'étage. Arrivés devant la porte, quand celle-ci s'ouvrit tous deux découvrirent une belle chambre avec les armoireries du Roi Theoden au dessus du lit, puis, une grande bassine grandeur humaine avec de l'eau chaude. Andriel remarqua une fiole. En effet, elle contient du lait de jument. Aphrodisiaque ! Enfin, dans la chambre se trouva un coffre dans lequel Nava et Andriel pouvait y mettre leurs effets.

Le tavernier les laissa en ricanant. Andriel dit :

-" Grossier personnage."

Nava lui répondit :

-" Qui donc est-ce si grossier dame elfe ?"
-" Vous l'êtes plus ou moins Nava."
-" Eh bien, laissez moi vous prouver le contraire mon amour."

Il l'embrassa langoureusement, leurs corps l'un contre l'autre. Nava porta l'elfette sur le lit couvert de fourrure et recommenca ses baisers fougueux. Encore et encore jusqu'à lui mordiller le lobe de l'oreile tout en lui délassa son laçage de son corset, laissant apparaître une petite poitrine à la peau d'albâtre tel de l'ivoire d'Erebor ou de Minas Thirit ? Les mains du jeune voleur parcourèrent le corps de sa femme tandis qu'Andriel était complètement entrain de se donner à son cher Nava, sans se soucier ce qu'il lui pourrait arriver si son roi l'apprennait de cette union. Andriel caressa le visage de Nava jusqu'à son torse musclé, avant que celui-ci remonta au niveau de sa tête et par la suite fusionner son corps à celui de son elfe y laissant une surprise pour des jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Nothing between them be on earth for Andriel and Navari Empty
MessageSujet: Re: Nothing between them be on earth for Andriel and Navari   Nothing between them be on earth for Andriel and Navari EmptyDim 31 Jan - 15:18





Nothing between them be on earth for Andriel and Navari

« C'est quoi l'amour? Sa se mange? »


La nuit fut longue pour notre couple, de même pour les voisins. Pendant plusieurs heures leurs corps à la fois se mêlaient avec douceur puis s'entrechoquait avec force. Des caresses, des baisers, des mordillements, des griffures et quelques paroles d'amour étaient échangés. Puis vint le jour. Andriel dormait, Nava non. Il regardait fixement le plafond en se reposant le même dilemme: doit-il rester ou partir? Inutile de vous cacher que la deuxième option était souvent sa préféré mais cette fois, la situation était différente. Malgré lui, il était amoureux et il en était malade. Il tourna la tête vers Andriel: les yeux fermés avec une douce respiration, son parfum envoûtant et son visage aussi beau qu'un couché de soleil (romantique n'est-ce pas?). A la seconde qui suivit, il prit sa décision. Lentement, il se rapprocha de l'Elfe et lui caressa la joue en collant son corps à elle. Il l'embrassa, elle ouvrit les yeux et un sourire se dessina sur son visage. Bientôt ils s'enlacèrent et Andriel s'allongea sur Nava en le regardant dans les yeux. Ils se murmuraient des mots doux, parfois en elfique et riaient(Note:notre voleur a aussi quelques bases en elfique).

- Vous voila dans de beaux draps ma chère, vous acoquiner avec un homme comme moi c'est jouer avec le feu et croyez moi je sais se que je dis.
- Peu n’importe que vous ne soyez pas un Elfe, j'aime et je n'aimerai personne d'autres que vous même si le monde entier était contre moi.
- Dans ce cas je ferai de même, sois-en sûr. Nos routes ne se croiserons peut-être que très peu mais je promet d'aller vous voir autant que pourrai, autre-part que dans une foret si possible...


Le voleur ria puis embrassa passionnément Andriel. Il commençait étonnement à prendre goût à cette relation, prêt pour une fois dans sa vie à respecter une règle et pour le bonheur d'une personne autre que la sienne. Plus tard dans la journée, ils descendirent dans la rue sous le regard fatigué et agressif de l'aubergiste auquel Nava répondit par un remerciement hautain et exagéré de ses services. Devant l'auberge, ils se firent des adieux, chacun devant reprendre son chemin respectif. Andriel prit la main de Nava et la posa sur son ventre avec un grand sourire, lui partageant son désir de fonder une famille. Puis, elle s'en alla sur son cheval vers sa forêt sous le regard de Nava. Lorsque celle-ci disparut a l'horizon, le voleur lacha un long soupir.

- Des gosses... Manquerait plus que sa tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Nothing between them be on earth for Andriel and Navari Empty
MessageSujet: Re: Nothing between them be on earth for Andriel and Navari   Nothing between them be on earth for Andriel and Navari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing between them be on earth for Andriel and Navari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel]
» Compagnons de route ou Voleurs de fortune || PV Navari & Judith ||
» Wrath of Middle Earth
» Darkness of the earth (SAURON)
» [FICHE UNIQUEMENT] Tales Of Middle Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Livre I :: Avant réouverture-
Sauter vers: