Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Quelle belle endroit ! (PV) Lindorië

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
 Quelle belle endroit ! (PV) Lindorië Empty
MessageSujet: Quelle belle endroit ! (PV) Lindorië    Quelle belle endroit ! (PV) Lindorië EmptyMer 4 Fév - 20:24

J’étais sur les terres Eriador mon lieu où que '' j’habitais '' principalement. Parce que c'était dans cet endroit que je m’étais retrouvé durant mon passé. J'aimais cet endroit avec ses montagnes et cette petite source d'eau entre ceux-ci. Le paysage était vraiment immense et magnifique. J’étais assis sous un arbre et je regardais justement se paysage. Je me souvenais qu'ont m'avais parlé d'un endroit dans le passé. C'était sur à Fangorn plus précisément aux chutes du Rauros. Cette endroit était a des heures de marche d'ici mais bon vue qu'il était tôt le matin. J’allais partir maintenant parceque je voudrais voir de mes propres yeux cette endroit. De plus s’il n'avait pas de danger qui sait je pourrais sûrement profité de cette eau un moment. C'est alors que je me mis en marche pour ne pas arrivé trop tard là bas. Pendant que je me dirigeais je pensais surtout a se Thranduil mon pire ennemis. Je ne veux plus le voir dans mon chemin celui -là. Il ma trop faite souffrir a cause de la mort de mes parents. Aussi cette blessure que ses sortent de guerriers mont faites.


Il était déjà midi je m’arrêtais souvent pour me reposer. A cause que j'avais mal à ma blessure. J’attendis soudainement un bruit de chute alors je suivis celle-ci. J'arrivais après quelques minutes directement devant. J’étais émerveillé par cette endroit l'eau était d'une couleur magnifique. Se n'était pas long et je fis le tour du lieu pour voir si je pouvais trouver quelque chose d'intéressant. Mais il n'avait vraiment rien pour le moment je regarde autour de moi a l'aide de mes yeux jaunes. J’avais vraiment chaud tout d'un coup le soleil plombait et il n’avait aucun nuages dans le ciel. C'est alors que je décidais d'allé dans l'eau j'observais autour de moi. J’étais apparemment seul en se moment dans cette endroit. Enfin j’enlevais mes vêtements pour enfin rentré dans l'eau. Je soupirais enfin d'aise je n’allais pas aller loin pour ne pas être emporter par ses chutes. Finalement je pose mon regard jaune attentivement sur l'eau et je nageais en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle endroit ! (PV) Lindorië
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindorië - Rescapée de son peuple
» Wrath & Ruin (LINDORIË)
» Lindorië - L'étoile à la lumière bleue [TERMINEE]
» L'étoile Bleu des Montagnes Grises. (Pv Lindorië)
» Dame Eowyn, vous etes belle, courageuse, vous avez tant a faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Livre I :: Avant réouverture-
Sauter vers: