-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] EmptyVen 31 Juil - 8:54



Andriel

« Si protéger la Terre du Milieu, amène a des sacrifices dont un amour interdit, alors cela sera comme pour moi une lame de Nazgûl »


Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Taylor10
(feat. Taylor Swift)
NOMINATION : Andriel du Royaume Sylvestre
RACE :: Elfe sylvestre
SEXE : Féminin

LIEU DE NAISSANCE : Palais du Roi Thranduil
DATE DE NAISSANCE : 21 juillet 2075

FAMILLE : Andriel est une elfe de noble naissance de parents attitrés auprès de la cour royale de Thranduil. Ses parents sont des elfes qui viennent, pour sa mère Driella de Fondcombe et son père Einoriel de la Forêt Noire. Son père est messager attitré du roi Thranduil, quand à sa mère, elle est guérisseuse.

APPARTENANCE ACTUELLE : Cour royale du roi Thranduil
RANG : Cavalière en chef de la Forêt Noire.


VOICI MON HISTOIRE ...


Tout commença, lorsque deux elfes, l'un Einoriel et l'autre, pardon ! Une dame elfe du nom de Driella, se rencontrèrent pour des affaires afin d'entretenir la paix dans l'univers elfique de la Terre du Milieu. Einoriel, messager en chef de la garde royale du Roi tout - puissant Thranduil, vena à Fondcombe afin d'y rencontrer les autoriétés elfiques.
Une fois, la réunion achevée, il se promena, et, vît une belle dame elfe à la longue et belle chevelure blonde platine tout comme lui. Des yeux d'un bleu saphir, lui non, ils sont verts. Ce fût comme une apparition d'un ange et la naissance d'un amour qui portera ses fruits des années plus tard...
Driella en ayant fini son apprentissage de guérisseuse, décida de suivre son bien - aimé et de s'attitrer un nouveau royaume.
Leur union fût célébrés. Driella fît de ses services envers son nouveau royaume la Forêt Noire, ses services de guérisseuse. C'est dans sa contrée natale de Fondcombe qu'elle y apprît cet art exceptionnel. Eh oui ! Cette dame elfe contrôle aussi les élèments comme l'eau et la terre, et est très proche des animaux, en particulier les chevaux.
Quand à Einoriel, il voyagea partout en Terre du Milieu pour affaires secrètes, royales, administratives. Sa contrée préférée est celle du Rohan. Pays des chevaux. Il se lia d'amitiés avec les sujets auquels il a affaire. Surtout avec un archer talentueux, talent semblable à celui d'un elfe ? Peu importe, peut-être qu'un jour, le Rohan connaîtra une nouvelle des plus insolites entre l'union de deux êtres ?
Le temps passa. Driella en apprenant sa gestation, se retira de ses services, excepté celle de guérisseuse. Qui sait ? Cela peut être efficace lorsque qu'on est enceinte?
Lors d'un repas entouré des plus fidèles sujets de la cour royale de Thranduil, Driella sentit les premières contractions. Einoriel accompagné d'elfettes, aida Driella à enfanter. Au bout de plusieurs heures douloureuses, elle donna naissance à une elfette qui révolutionnera une ère elfique, son nom : Andriel.
Andriel grandit et reçu la plus noble éducation vu le rang de ses deux parents bien - aimé. Driella lui enseigna l'art de contrôler l'eau et la terre, ce qui suffit pour le moment à notre elfette. Les chevaux pour le moment ce n'est pas sa tasse de thé. Ce n'est que pendant la bataille des cinq armées, qu'elle apprendra parfaitement à chevaucher, et à combattre les forces de Sauron.
Einoriel, se retira quelques temps au Rohan afin d'en apprendre plus sur les affaires administratives, Andriel l'accompagna et développa des liens particuliers avec les chevaux. Un couple de noble d'Edoras, offrit le plus bel destrier à la jeune elfette. Destrier des plus beau pour une simple petite elfette, couleur palomino et crinières couleur blanchâtre et crème. Suite à ça, Andriel séjourna avec son père chez le couple. Jusqu'à un jour, elle tomba nez à nez avec un bel archer et aussi au talent de cavalier. Ce jeune homme a une légère moustache à la léonidas, longue chevelure blond vénitien au vent, yeux bleu. Et l'amour s'installa , du moins pour Andriel ! Quand est-il de ce rohirrim dont elle ignore tout ?
Driella était restée au Palais de Thranduil, et , servait de guérisseuse, jusqu'à ce que sa fille soit appelé pour la quête de l'anneau.


... ET CE QUE JE SUIS


Andriel est tout simplement une elfette du royaume Sylvestre. De taille standard, c'est-à-dire dans les un mètre soixante, peau d'albâtre tel de l'ivoire. Très longue chevelure blonde doré, chevelure brillante, ondulées, ce qui est rare chez les elfes ! Des yeux bleu saphir , hérité de son père : Einoriel. De silhouette svelte, Andriel a tout d'une parfaite cavalière et archère. Elle possède un corps souple aussi presque qu'un vulgaire chat d'un Hobbit. Agile et adroite également.
Andriel est vêtue d'une tunique blanche et doré, avec une cape elfique verte et une broche aux signes de la Forêt Noire, de bottes souples, lui permettant de courir vite. Mais aussi sauter par-dessus des obstacles, tel un tronc d'arbre lorsqu'elle n'est point sur son fidèle destrier Heartacks.


Pour ce qui est du caractère de notre talentueuse dame elfe, elle s'avère d'un extrême courage. Principale qualité nous pouvons dire. Sinon, tout comme une elfe se doit d'être vertueuse envers les principes, coutumes, autoriété via la hiérarchie. Elle y attache beaucoup d'importance aux différences des autres peuples de la Terre du Milieu, et, de ce qui peuvent apporter pour son optimisme d'un monde utopique.
Côté défauts, oula ! Elle est très très rancunière envers les injustices, surtout les trahisons ! Une grande sentimentale, Andriel est, surtout aux côtés de son bien -aimé rohirrim Foxy. Chut ! C'est un secret bien gardé ! Elle peut se montrer légèrement impulsive, surtout si c'est pour réparer injustice et rétablir l'ordre !! En effet, de l'éducation de son père très stricte, c'est grâce à ça qu'elle ne dévoile pas ses faiblesses,ormis un jeune rohirrim qui viendra la complèter. Histoire à suivre mes bons ami(e)s !!



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Appelez moi Legolinette (surnom de mes amis)
TON AGE ? 21 ans

TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... Google

UN COMMENTAIRE ? Forum qui mérite d'être plus connu !! J'y veillerai. Et personnage préféré : papa Thranduil Very Happy *s'empresse de raconter pourquoi*

TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... Un bon petit forum avec des membres sympathiques, j'ai hâte qu'il soit plus connu et avec plus de personnages dont les officiels Very Happy Super graphisme.

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ... J'ai tout les livres. Mais aussi tous les pendentifs elfiques, l'anneau, des posters de papa Thranduil (ouais faudrait je raconte pourquoi j'dis ça :p), des figurines en plomb, tous les dvd en version longue et aussi des cosplays d'elfes Very Happy

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre (coche ta réponse) (ne concerne que les personnages inventés)
[ ] OUI [ X ] NON


Dernière édition par Andriel le Dim 2 Aoû - 7:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatous
Membre
Tatous
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 434
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] EmptyVen 31 Juil - 11:24

Bienvenue par ici Smile

Je te laisse remplir ta fiche tranquillement, si tu as des questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-prin
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] EmptyVen 31 Juil - 19:39

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] EmptyVen 31 Juil - 19:44

Bienvenue ^.^
Comme vu en MP, si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] EmptySam 1 Aoû - 18:35

Alors attention, je ne sais pas si l’histoire a été mise à jour depuis notre petit entretient en MP mais :

- Concernant les « métiers » des parents, ça ne va pas vraiment, surtout au niveau du père.

    o Il y a déjà un capitaine en chef de la garde royale de Thranduil, il s’appelle Elhadir. Ce n’est pas un personnage officiel, mais le fait est qu’Elhadir occupe ce rang depuis des siècles et des siècles. Le mieux est de dire qu’Einoriel est simplement un garde royal et un messager ^.^

    o Pour la mère, tu ne peux pas dire qu’elle est magicienne, ce terme est réservé aux Istari (Saruman, Gandalf, Radagast et les 2 Mages Bleus). On dira plutôt qu’elle a des aptitudes pour la magie ; et comme vu en MP, il va falloir que tu choisisses un élément en particulier. Idem pour le contrôle des animaux, elle ne peut pas concrètement les contrôler, ce serait trop facile … disons plutôt qu’elle peut comprendre et communiquer une espèce en particulier, ce sera déjà plus plausible. Le mieux, c’est de dire qu’elle est simplement guérisseuse et qu’elle est très proche des animaux (avec une espère en particulier si tu le souhaites)

- Ensuite, il faudrait une référence au contexte de l’univers dans lequel nous évoluons. Ton personnage a plus de 900 ans, cela signifie que ses parents sont encore plus vieux : quel rôle les parents de ton personnage ont-ils joués au cours des différents évènement, comme la Bataille des Cinq Armées par exemple ? N’hésite pas à te référer à la Chronologie pour t’aider. Même question pour Andriel : 900 ans se sont passé depuis le moment de sa naissance à aujourd’hui, il s’en passe des choses en 900 ans … (Autre question aussi : à quelle époque la mère est-elle partie vivre dans la Forêt Noire ?)

- Au niveau du caractère, tu parles déjà de Foxy alors que tu n’en parles pas du tout dans ton histoire … du moins, tu ne parles pas du tout de leur rencontre, du coup on ne comprend pas trop d’où vient cette histoire d’amour =/

- Enfin, je te conseille de (re)lire le règlement, il y a une sorte de code à trouver pour nous prouver que tu l’as bel et bien lu Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] EmptySam 1 Aoû - 21:29

N'hésite pas à poster quand tu as modifier =)

Il y a encore des petits détails qui ne vont pas et qui m’ont fait sourire :

- Personne ne met « quelques jours » à accoucher, c’est impossible. C’est bien mieux de dire « quelques heures » ^.^

- Il n’y a pas de PRE en Terre du Milieu. C’est une race qui est propre à notre monde … les chevaux sont naturellement exceptionnels au Rohan. La race « suprême » des chevaux sont les Mearas, mais seul les rois ont le droit et peuvent les monter et les posséder. Tu peux simplement dire que le couple lui a offert un très beau cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] EmptyDim 2 Aoû - 7:07

Modifications faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] EmptyDim 2 Aoû - 8:32

Je te donne ta couleur, bon jeu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] EmptyDim 2 Aoû - 18:01

*déboule et se prend les pieds dans sa cape*
Désolé du retard, mais bienvenue parmi nous, ennemie Twisted Evil (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] EmptyLun 3 Aoû - 11:09

xD
Un ennemi un peu loufoque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] EmptyLun 3 Aoû - 11:34

Nan, du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] EmptyLun 3 Aoû - 14:29

Désolé du retard aussi, mais bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] EmptyJeu 6 Aoû - 4:12

*se réveille après avoir fini la trilogie de mass effect *

Mmm? Tiens des revenants... Ow on m'appelle a Erebor et sinon bienvenue à toi, le voleur glandeur charismatique que je suis aime beaucoup les belles elfes... Mais c'est pas souvent réciproque ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] EmptyVen 7 Aoû - 8:52

Merci à vous seigneur Saruman ! Wink
XD Navari ! Ce serait avec plaisir de pourquoi pas commencer un joli rp ? ^^
Et qui sait ? Peut-être que la belle elfe tombera amoureuse de vous Razz *si Foxy meurt par le Sénéchal noir, mais, vu comment il arrive ça promet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] EmptyJeu 24 Sep - 2:46

Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]   Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing between them be on earth for Andriel and Navari
» Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel]
» Ewilan ~ Changeuse de Peau ~ Terminé
» Korîs ~ Une grande naine ou une petite humaine ? [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Fiche de présentation-
Sauter vers: