-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hope- Le loup noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope- Le loup noir  Empty
MessageSujet: Hope- Le loup noir    Hope- Le loup noir  EmptyJeu 15 Jan - 21:30




C'est ma life, la vida locaaa ♫


raconte kité
Quand qu'il est dans sa forme humaine il est vraiment gentil. Mais il sait se défendre quand celà ne fait pas. Il est très intéligent il aime explorer d'autres endroits. Il n'est pas très habille avec les filles il est plutôt gêner avec eux. Il aime être seul il n'est pas facile d'approche a cause de son passé. Il aime aider les autres surtout ses amies il aime les défis. Il maittera sa vie en danger pour ses amies si'il en n'a vraiment de besoin. Il n'aime vraiment pas qu'ont se moque de lui. Sont pire défaut c'est qu'il est vraiment mal a droit. Enfin quand qu'il est sous sa forme animal il saute tout de suite sur l'énemis il ne pense plus a rien qu'a le tuée. Il est vraiment drageur avec les femelles et les suis parout. Il veut prouver qu'il est le plus fort et n'hésite pas a le faire. Il aime bien rester seul pendant les nuits. Celà le calme et il observe toujours les étoiles dans le ciel. En gros il est vraiment mystérieux que se soit du côté animal ou humain.


tu recherches koa ?
Amies, ennemis, confident(e), petite amie ...



montre ta face







dis nous en un peu plus
Ta présentation www
Tes demandes de RP www

Tes RP's en cours www
Tes RP's en cours www

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
© LIITCHY


Dernière édition par Hope le Jeu 22 Jan - 23:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope- Le loup noir  Empty
MessageSujet: Re: Hope- Le loup noir    Hope- Le loup noir  EmptySam 17 Jan - 16:30

Hope

RPS EN COURS.
[color=#9c5643]
[i]https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t135-quelle-belle-endroit-meera
: Meera
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t163-hope-vs-thranduil : Thranduil
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t108-quoi-encore-pv-ealwin : Ealwin
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
: Anathös
: Saruman le blanc
: Thranduil
:
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Hope le Jeu 24 Déc - 7:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope- Le loup noir  Empty
MessageSujet: Re: Hope- Le loup noir    Hope- Le loup noir  EmptySam 17 Jan - 17:01



Hope Il a un corps d’athlète il s’entraine vraiment souvent il est vraiment grand 1m87. Il y a de beaux yeux jaunes. Il y a les cheveux assez fournis ceux- ci son noir. Il y a une belle barbe parfois un peu longue. Il y a de longues jambes qui lui permettent de courir vite et facilement. Sur sa cuisse gauche il y a une longue cicatrise du a une bataille dans le passer. Celle-ci peu limité ses minutes de marches il y a un beau visage et de belles lèvres. Ses sourcils sont assez fournis il porte souvent des assez beaux vêtements que sa soit très confortable ou non. Il porte aussi autour de son coup un colier avec une dent de loup. Sont physique animal Il y a le physique d'un loup il y a le pelage noire et de très longues pattes. Il est très agile. Il est vraiment grand il n'est pas très gros mais peu facilement se battre. Il y a de beaux yeux en amande jaunes. Il peu courir très vite et sur de longue distance mais pas longtemps parfois. A cause de sa blessure qui est encore bien visible sous sa forme de loup. Il y a des moyennes oreilles et a une longue et belle queue noire avec des franges sur celle-ci. Il y a un long museau il y a un petit nez noire il a aussi de belles griffes d'un noir très rare. C'est une belle bête il est remplis de muscles. Quand qu'il croise un humain il n'est pas rare que celui -ci ci dit qu'il est vraiment beau. Parce que se loup est là beauté sauvage incarner. En gros il n'est pas rare que tout le monde parle de lui à cause de sa beauté.
MON SAC
Rien pour le moment
LIEN
Thranduil ● (Connaissance -) : Un Elfe qui l'a chassé de la Forêt Noire. Il l'a "rencontré" et était accompagné de ses parents, c'est à cause de lui que ses parents sont mort.

Anathös ● ( Frère de chœur ) Toi tu est tout pour moi, même si tu n'est pas réellement, dans ma famille. Je te dirrait tout mes problèmes et autres, j'aime bien être à tes côtés.

Ealwin ● ( connaissence) Toi je te considère comme l'une de mes ennemis, je ne t'aime vraiment pas.

Korîs● (amie) ● ♀ Il l'avait raconté un beau jour, depuis se temps elle est devenue sont amie. Il l'aime beaucoup et l'aiderait, en cas de problème, mais si c'est des problèmes avec Thranduil ou autre, quelle oublie cela. A moins quelle lui vaut du mal ou je sais pas. Enfaite c'est sa première vrai amie.

Jalvas (copin de voyage)[/color] ● description.

nom du lien or ● description.
© redSheep

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Hope- Le loup noir  Empty
MessageSujet: Re: Hope- Le loup noir    Hope- Le loup noir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope- Le loup noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sköell, le Warg noir
» Rencontre d'affaires [pv Sénéchal Noir]
» Lien de Hope
» Hope - présentation 100% (fini)
» [NON-OFFICIEL] Born of Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Chroniques-
Sauter vers: