Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain Empty
MessageSujet: Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain   Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain EmptySam 30 Jan - 6:40

Il n'arrivait plus a dormir alors, il se lève des l'aube et décide d'aller chasser un peu pour avoir de la nourriture. Alors il se mit en marche vers le carrock, le temps était frais et venteux en ce moment. Il se demandait déjà quelle créature qu'il allait chasser enfin s'il en trouve là - bas. Après seulement quelque kilomètres de marche dans territoire, il arrive en ce lieu. Le jeune loup observe tranquillement, les fleurs mauves et cette herbe peu abondante et quelques peu verte et il regarde l'horizon. Il arrête de marcher et décide de se mettre sur un rocher pour mieux observer, c'est ce qu'il fait à l'instant. Quand soudainement il aperçut un lapin ses instincts de loup se manifeste soudainement. Hope commence donc a courir quand soudainement , il aperçoit un ennemi au loin. Il soupir celui-ci lui avait faite perdre son déjeuner. C'est en se moment même qu'il se transforme en loup noir avec des yeux jaunes assez magnifiques. Il ne prit pas un seul instant et quand il eut la bonne occasion ion, il lui saute dessus et il tente de mordre. Hope était sur ses gardes si l'ennemie devait répliquer, celui-ci devra lui trouver à nouveau à manger. Vu que c'était de sa faute à lui que mon déjeuner était parti, de plus en ce moment il n'était pas du tout chez lui. Alors , il devait lui faire savoir et se battre. Cette rencontre commençait plutôt mal le jeune loup ne pensait pas se battre aujourd'hui. La dernière fois qu'il savait vraiment battue, cela à été dans le passé. Il porte toujours celui-ci sur lui en quelque sorte, à cause de sa blessure toujours présente. Enfin il plaque ses oreilles sur son crâne et grogne tout en restant sur l'ennemie.

Revenir en haut Aller en bas
Dùnthain
Membre
Dùnthain
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 56
En savoir +
Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain   Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain EmptyLun 1 Fév - 3:07




« Tu es qui toi ? »

Lentement, tranquillement, Dùnthain se promenait sur son cheval brun avec des sacs de voyage sur son dos et un fourreau avec une épée accroché à lui. L'homme n'avait pas rencontré d'orques ou autres créatures dangereuses depuis quelques temps. Bien qu'il veuille détruire les orques, il préférait ne pas en rencontrer. Il n'avait pas peur, mais il ne voulait pas être attaqué. De toute façon, c'était eux qui posaient leurs sales pattes sur lui. Les temps devenaient de plus en plus sombres. Quelque chose se préparait au loin, il pouvait le sentir. Les créatures de l'ombre se faisaient de plus en plus abondantes. Chose étrange en effet.

Perdu dans ses pensées, sa respiration, les sabots de son cheval claquant le sol et le vent dans ses cheveux étaient les seules choses qu'il entendait et sentait. Le cavalier allait là où le vent le menait et là où il y avait de l'or pour pouvoir survivre sur cette Terre. Il n'avait pas vraiment de chez lui. Non, ce serait mentir. Son chez lui c'était le Rohan, mais il avait quelque chose à régler avant d'y retourner. Cela prendra du temps, mais cette mission était importante pour lui. Jugeant de l'endroit où il se trouvait, cela devait être les terres sauvages, en ligne droite vers son pays natal.

Soudain, une ombre noire bondit sur lui. Il eut tout juste le temps de prendre son épée. Une douleur aiguë et perçante traversa son avant-bras alors qu'il sentit des crocs déchirer sa cotte de maille et transpercer les deux couches de tissus qu'il portait. Un sifflement de douleur s'échappa de ses lèvres alors qu'il tenta de pousser l'animal se trouvant sur lui. Ravalant un second sifflement de douleur, il tint le côté de son épée sous le cou de la créature pour l'empêcher de l'attaquer de nouveau. Il put remarquer qu'elle était beaucoup plus petite qu'un loup ordinaire. Dans ces yeux jaunes, il y avait une sorte d'humanité, comme si l'animal n'était pas entièrement sauvage. Un change peau peut-être ?


Dernière édition par Dùnthain le Dim 1 Mai - 4:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t271-dunthain-cavali
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain   Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain EmptyMar 2 Fév - 2:19

Quand que le jeune loup aperçut l'épée il lâche prise, pour enfin rouler au sol. Il se lève un peu sonné pour enfin aller derrière un buisson, il redevient soudainement humain. Il remit ses vêtements, pour enfin sortire des buissons sur sa forme humaine. Il allait rejoindre le jeune homme pour enfin, le regarder de ses yeux jaunes. Il regarde autour de lui pour voir si'il était venue seul, il a une distance respectable de cette humain. Il soupir et baisse le regard, le jeune change peau se sentie soudainement coupable d'avoir blessé celui-ci. Il regarde avec attention le cheval pour enfin s'approcher de lui. C'était bien la première fois qui en voyais aussi non cela faisait longtemps, qu'il en n'avait pas vue. Il le trouvais vraiment magnifique se cheval, il avait de la chance, d'avoir un ami comme celui-là.

Je suis désolé, je coyais que tu attaquais...

Hope se demandais se qu'il venait faire ici, il allait sûrement le lui dire. Le jeune loup se demandais, d'où venait celui -ci. Il espérait qu'il ne venais pas des orques ou autres, mais le jeune loup se trompait sûrement car, il avait l'aire d'être genti. Il était heureux d'avoir un visiteur, car ils étaient vraiment trop rare ses temps-ci. Le jeune loup ne s'avait pas trop comment réagire, parce qu'il ne voyait pas souvant des personnes ici. Aussi il ne s'avait pas trop comment rentrer en contact avec les autres. Soudaiment une douleur aiguë traverse sa blessure, alors il gémit tout d'un coup.


Le jeune loup en pouvait plus d'être seul avec les autres de son groupe, qu'il ne voyais presque pas. Parce qu'il était solitaire et il se promenais souvant de terres en terres. Une chose étais sur il ne voulait plus revoir son épée, à cause de son passé. Il regarde l'une des fleurs pour ensuite en cueillir et regarder attentivement celle-ci. Il la tend ensuite vers cette humain, enfin il passe l'une de ses mains dans sa chevelure foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Dùnthain
Membre
Dùnthain
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 56
En savoir +
Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain   Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain EmptyMar 15 Mar - 5:19




« Tu es qui toi ? »

Le poids que Dùnthain sentait sur lui s'enleva. Lorsqu'il leva les yeux, il rencontra le vide. Il se releva avec peine pour voir le loup au sol. Sonné par ce qui venait de se produire, il resta planté là où il se trouvait alors que l'animal courut derrière un buisson pour ensuite revenir sous sa forme humaine tout habillé. Il semblerait qu'il ait raison à propos de lui étant un change peau.

Craignant d'être attaqué de nouveau, il garda son épée dans sa main et observa l'homme devant lui. Il était grand et avait une carrure bien bâtie. ce qui le surprit le plus fut ses yeux jaunes. Il était en effet un change peau. Alors qu'il l'observait, Dùnthain le vit marcher vers sa monture restée près de son cavalier, le suivant du regard pour s'assurer qu'il n'attaquerait pas de nouveau, mais jugeant par son attitude il en déduit qu'il ne l'avait pas mordu exprès. Sa blessure lui faisait déjà assez mal comme ça.

« — Ce... ce n'est rien » répondit Dùnthain aux excuses du change peau, le rassurant qu'il allait bien. Son bras le brûlait encore, mais il irait bien, du moins si la blessure n'était pas trop grave. Il n'avait aucune envie d'avoir une infection. Avec précaution, il retira ses gants, son gantelet où se trouvait sa blessure pour retirer une pression sur son avant-bras, gardant toujours un oeil sur l'homme près de lui.

Dans son champ de vision, il vit quelque chose de coloré et releva la tête pour voir le change peau lui tendre une fleur. C'était bien aimable de sa part. Un léger sourrire fendit ses lèvres. Il la prit ensuite, lui fit signe de la main et de la tête en remerciement. Il la mit ensuite dans la crinière de son cheval, pensant que ce serait joli sur ce dernier.

« — Dis-moi, qui es-tu ? Je me nomme Dùnthain. On me surnomme le cavalier errant.»


Dernière édition par Dùnthain le Dim 1 Mai - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t271-dunthain-cavali
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain   Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain EmptyDim 20 Mar - 1:53


Le jeune loup soupire à ses paroles, il n'était personne si on pouvait dire cela. Il était un change peau solitaire, il était de plus toujours contre cette nature sauvage. Il n'avait pad vraiment de chez lui maintenant. Mais il sentit que ses parents, là-haut, était avec lui, mais souvent, il s'ennuyait terriblement. Le jeune loup était tanné d'être seul, comme en ce moment. Il regarde un moment sa blessure sur sa jambe, pour enfin s'asseoir sur une roche.

Il regarde le ciel en silence au moins le jeune change peau, portait très bien son nom " Hope" ce qui voulait dire espoir. Il en n'avait beaucoup mais en se moment, cela semblait que non. Je le regarde un moment lui aussi semblais seul vue sont surnom. De plus sont nom était très original, il se demandait de quelle espèce il venait. Je lui dis d'une voix assez déchirante tout en essayant de garder mon calme.

Je m'appelle Hope, je suis un change peau solitaire... Je suis souvent seul et cela me dérange parfois. Je ne sais pas vraiment qui je suis, surtout après mon passé...

Il baisse sont regard jaune, il ne s'avait pas trop si c'était son regard aussi qui faisait fuir tout le monde. Il se lève pour ensuite aller vers le cheval de l'humain, lui au moins il avait un ami qui le suivait tout le temps. Il se demande vraiment ce qu'il allait lui dire, surtout s'il allait se moquer de lui où quelques choses comme cela. Le jeune loup n'espérait vraiment pas, car cela le rendrait encore plus en colère, qu'il est en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain   Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es qui toi !? (Pv)Dùnthain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dùnthain - Demandes de rp
» Dùnthain - Fiche de présentation
» Dùnthain - Fiche de présentation
» Espionnage au Mordor [PV-Navari/Dùnthain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Livre I :: Avant réouverture-
Sauter vers: