AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tauriel ƒ The Captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tauriel2


avatar
MEMBRE - 01
Age : 18 Féminin
Localisation : Quelque part dans un recoin sombre de la Terre du Milieu...
Messages : 5


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Tauriel ƒ The Captain   Lun 9 Fév - 17:52



TAURIEL

« L'audace est sœur du courage. »



(feat. Evangeline Lilly)
NOMINATION : Tauriel, elle n'a pas de nom de famille, ou en tout cas, elle l'ignore...
RACE : Elfe, peuple des Sindars
SEXE : Aux dernières nouvelles, c'est une femme..

LIEU DE NAISSANCE : Vert-Bois-le-Grand
DATE DE NAISSANCE : An 2313 du Troisième Âge

FAMILLE : Ses parents sont décédés prématurément, tués par des orcs. Elle a été recueillie par le roi Thranduil, qui, portant beaucoup d'admiration pour son père, l'a élevée comme sa propre fille.

APPARTENANCE ACTUELLE : Les elfes de Mirkwood
RANG : Capitaine de la Garde de Thranduil


VOICI MON HISTOIRE ...



"Si votre vie est un ciel sombre, observez le bien, il y a forcément quelque part une étoile qui le combattra pour laisser passer sa lumière."


C'est aux alentours de 2313 du Troisième Âge que j'ouvris les yeux pour la première fois. Mes parents me nommèrent Tauriel, un prénom comme un autre, sans raison particulière qui ai poussé leur choix (ou en tout cas, je ne la connais pas). Je passa mes toutes jeunes années comme une jeune elfe telle que moi devait les passer, c'est à dire heureuse, dans les bras de ma mère, qui me racontait maintes légendes et histoires sur la Terre du Milieu. Je n'ai que peu de souvenirs d'elle, mais ce dont j'ai encore l'écho dans ma tête est le timbre de sa voix, la plus belle que je n'avais jamais entendu. Elle aimait chanté, et je me souviens encore du temps où j'avais des difficultés à m'endormir et qu'avec quelques paroles d'une de ses chansons chantées de sa voix angélique elle arrivait à me faire fermer les yeux en un rien de temps. Je l'aimais... elle était tout pour moi. Aujourd'hui, s'il n'était pas trop tard, j'aurai été prête à donner ma vie pour elle sans hésiter un seul instant. Du côté de mon père, je ne voyais que peu souvent, mais dans mes souvenirs, ce fut un homme bon, fidèle à son peuple et à ses honneurs, c'est d'ailleurs certainement pour cela que Thranduil, notre Roi, l'aimait autant.

Je ne sais si j'ai assez profité des années de bonheur qui s'offraient à moi mais ces dernières n'ont pas été de très longue durée. Cet accident... ou plutôt, ce meurtre de sang froid, est venu tout bouleverser. Un après-midi comme un autre, mes parents étaient sortis se promener en forêt. Ils m'avaient confié à la bonne gouvernante, chargée de s'occuper de moi lors de leurs absences, même si ces dernières n'étaient pas fréquentes. Je pense que ce jour-là, ma mère m'a sauvé la vie sans même le savoir ; effectivement, mon père souhaitait que je les accompagne, mais affirmant que j'étais trop jeune, ma mère réussit à le convaincre de me laisser avec la gouvernante. Je me souviens encore quand elle m'a embrassée sur la joue, sans savoir que ce baiser qu'elle me donnait serait la dernière fois de son vivant où elle aurait la chance de toucher ma peau douce. Cet accident mortel arriva de la façon la plus soudaine ; alors qu'ils marchaient sur un chemin de forêt, mes parents furent prit au piège par des orcs. Ils essayèrent de s'enfuir, mais ni une ni deux, les monstres étaient trop nombreux et très vite ils se retrouvèrent encerclés. Je ne connais pas la façon exacte de laquelle ils sont morts, personne n'a jamais voulu me le dire, tout simplement car je pense que personne ne sait vraiment comment s'est arrivé. Ne les voyant plus revenir à la tombée de la nuit, ma nourrice sonna l'alarme et c'est alors qu'on retrouva leurs corps sans vie, enlacés au milieu d'une clairière. L'homme qui vint m'annoncer qu'ils étaient morts ne fut pas direct. « Ils ont quitté ce monde.. espérons que leur destination soit meilleure ! ». Dans ma tête d'enfant innocente, ces mots ne signifiaient pas grand chose, si bien que les jours suivants, j'appelais et je cherchais ma mère sans relâche. Il me fallut plusieurs années avant de comprendre qu'elle ne reviendra pas, et que plus jamais je ne sentirais son étreinte autour de moi.

Je fus élevée par ma gouvernante lors de mes toutes jeunes années, puis, lorsque je pris de l'âge, un étrange messager vint jusqu'à moi, m'annonçant que le Roi en personne me convoquait dans la salle du Trône. Intimidée, je me rendis tout de même au rendez-vous. Je n'avais jamais vu les Halls ni le Roi d'aussi prêt de toute ma vie, et tout ce que je pus constater, c'est qu'il n'y avait rien de plus beau que la grande bâtisse de sa Majesté. Lui aussi était un homme élégant, raffiné, et malgré le visage peu souriant qu'il affichait constamment, il avait un certain charme, je devais l'avouer. Ceci furent mes impressions d'adolescente, mais il est vrai que je n'étais point venue ici pour « baver » devant les atouts physiques très raffinés du Roi, mais bien pour une affaire dont j'ignorais encore l'issue. Il me reçu assez bien, malgré le fait qu'il fut froid et peu enclin à me mettre totalement en confiance. Il s'excusa tout de même de la mort de mon père, qu'il affirma bien connaître. Ce geste m'alla tout droit au cœur et même si le Roi n'était pas très aimable, il est vrai que je n'étais pas non plus ce jour-là la personne la plus bavarde au monde. Je n'ose imaginer l'état de mes joues devant lui. Je dois avouer que j'avais même peur de le regarder dans les yeux. C'est après la présentation de quelques condoléances qu'il alla droit au but ; il me fit plusieurs propositions, celles-ci ressemblaient à une sorte de coopération entre lui et moi. J'avais comme l'impression qu'il souhaitait en quelque sorte m'adopter comme sa propre fille, et m'élevée au sein de sa cour. Mes doutes n'eurent plus à exister quand Thranduil me proposa même de m'entrainer, et si je le souhaitais, de rentrer plus tard au sein de son armée. Je ne savais ce qui lui passait par la tête mais en tout cas, j'avais une sacré chance d'être privilégiée ainsi, et je comptais bien la saisir ! Peut-être ceci était-ce étroitement lié avec la relation que le Roi entretenait autrefois avec mon père, je n'en savais rien mais en tout cas, je ne voyais comme possibilité que cela... C'est donc avec plaisir que j'accepta, et ainsi commencèrent mes années de vie à la cour.




Les premières années à la cour ne furent pas les plus simples de toute ma vie, je dois l'avouer. C'était un petit peu difficile de s'habituer aux bonnes manières et toute la suite... mais ce qui me plaisait le plus n'était pas d'être une grande dame, loin de là. J'affectionnais très particulièrement l'art du combat, et en particulier le tir à l'arc ! Selon les elfes qui m'entrainaient, j'étais plutôt douée et bien sûr, ils ne tardèrent pas d'apporter des nouvelles de moi au Roi Thranduil. Il ne prêtait pas beaucoup attention à moi, si ce n'était que pour me faire des remarques car il fallait avouer que parfois, j'étais un peu imprudente (sortir seule dans la forêt pour aller m'entraîner au tir à l'arc à cheval était mon habitude !). C'est d'ailleurs pendant l'une de ses escapades que je fis un jour par hasard la connaissance de Legolas, le fils du Roi, que ce dernier avait envoyé me chercher en raison de la perte de patience des gardes. Il m'avait tout de suite plu et je dois avouer qu'il avait le même regard charmeur que son père. Mais ce ne fut pas exactement cette sorte de relation qui s'établie entre nous. Au fil des années que je passa avec lui, nos entrainements partagés et nos longues discussions me conduirent plutôt à le considérer comme un grand frère, en raison du nombre considérable d'années de vie qui nous sépare.

Au bout d'un certain temps, le Roi Thranduil, constatant mes progrès considérables dans le maniement des armes mais aussi mes failles évidentes à être une vraie dame de la cour, me proposa d'entrer dans sa garde, du moins, pendant une période d'essaie les premiers temps. Je commença à partir en mission en forêt avec quelques autres soldats, nous étions la plupart du temps chargés de nous débarrasser de ces immondes créatures qui envahissaient encore et toujours plus nos forêts au fur et à mesure que le temps passait. Une révélation vint à moi la première fois que je me battis, et apparemment, d'après les dires de certains, j'impressionna tout le monde de part ma fougue et ma rage au combat. Il est vrai que lorsque je maniais les armes face à un réel ennemi, une sensation étrange s'emparait de moi. Je pensais tout d'abord à mes parents, abattus sauvagement par un groupe d'orcs alors qu'ils étaient seulement partis pour une promenade dans la forêt. La sensation qui prenait possession de moi alors que me préparais à porter le coup fatidique à un ennemi était semblable à un désir, ou plutôt devrais-je dire, un désir de vengeance très certainement.

Une fois que mon « temps d'essai » fut écoulé et que j'avais fais mes preuves on ne peut plus convenablement, le Roi Thranduil prit une décision qui m'enchanta au plus haut point ; il décida de m'embaucher pour de bon et définitivement dans sa garde royal. Personne ne peut s'imaginer à quel point cette nouvelle était une délivrance pour moi. Fini l'obligation de faire poliment la révérence devant tout ce qui passe devant vous et d'être dans l'obligeance de mener une conversation qui ne vous intéresse nullement. Les malheurs des dames de la cour étaient derrière moi et aujourd'hui, je n'étais ni plus ni moins qu'un soldat, une guerrière, qui ne devait respect qu'à ses officiers et à son roi, les seules personnes devant lesquelles je m'inclina à partir de ce jour.
Ma vie de soldat continua ainsi comme elle avait commencé, puis je commença à gravir des échelons, à m'imposer par rapport aux hommes, et un jour je fus nommée Capitaine de la Garde. Je n'aurai pu espérer mieux et il faut avouer que cette confiance que le Roi Thranduil plaçait en moi me flattait au plus haut point. J'avais l'impression de remplir mon devoir correctement, même si j'étais souvent la première à désobéir aux ordres (mais pas tout le temps, je savais quand même me contenir hein !).

Des années s'écoulèrent et mon peuple fut témoin de nombreuses horreurs, notamment de l'arrogance des Seigneurs de la Montagne d'Erebor. Tous avaient du rendre hommage au Roi Thror, persuadé qu'il était roi de droits divins en raison de sa toute récente découverte ; l'Arkenstone, cœur de la Montagne. Comme la plupart des gens de mon peuple, je n'aimais pas beaucoup les nains, et surtout, je ne comprenais ni leur façon de vivre ni leur avidité sans limites pour l'or et les pierres précieuses. Ils y tenaient tant que leurs trésors finissaient par les conduire à la folie. C'est d'ailleurs ce qui arriva à Thror, aveuglé par la brillance de son trésor, il ne se rendit même pas compte du danger qui courrait à ses portes. Effectivement, il n'y a pas que les hommes qui convoitent de telles richesses, d'autres sont prêts à tout pour les obtenir, et ces autres là sont bien plus dangereux que l'on ne peut l'imaginer. C'est ainsi que vint Smaug, un grand cracheur de feu du Nord. Mettant à sac Erebor, il déroba toutes les richesses des nains, qui furent obligés de quitter la Montagne pour une vie d'errance qui continua pendant plusieurs années durant, jusqu'au retour de Thorin Ecu-de-Chêne, bien décidé à reprendre ce qui lui appartenait.


... ET CE QUE JE SUIS


(Ici vous présenterez, en deux paragraphes, le physique et le caractère de votre personnage. Cette partie doit également faire au minimum 10 lignes complètes. Pensez à être logique et à ne pas créer d'incohérence : pas de cheveux bruns si, sur votre avatar, votre personnage est blond, etc ...)



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Mélaniiie Very Happy
TON AGE ? 15 printemps

TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... Je suis tombée par hasard dessus, je sais même plus comment x) surement en cherchant un forum de Roleplay sur Google.

UN COMMENTAIRE ? Je n'ai pas vraiment de perso préféré mais il faut bien avouer que Thranduil et Tauriel ont un peu (beaucoup !) la classe ! Rolling Eyes

TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... Comme je l'ai dis précédemment, très joli, j'ai tout de suite eu envie de m'inscrire quand je l'ai vu Very Happy

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ... J'ai quelques bases, j'ai lu le Hobbit récemment et le Seigneur des Anneaux il y a quelques temps.. mais je suis en train de le relire en ce moment (du moins j'essaie, étant donné ma flemme surhumaine ! Razz)



Dernière édition par Tauriel le Mer 11 Fév - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

EX.Aragorn


avatar
MEMBRE - 01
Age : 16 Féminin
Messages : 78


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Tauriel ƒ The Captain   Lun 9 Fév - 17:54

Welcome !

_________________


Une rose, merci. ♥

Absent en semaine, ne répondra au RP que les w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tauriel2


avatar
MEMBRE - 01
Age : 18 Féminin
Localisation : Quelque part dans un recoin sombre de la Terre du Milieu...
Messages : 5


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Tauriel ƒ The Captain   Lun 9 Fév - 18:06

Merci beaucoup cher Rôdeur du Nord ! J'espère passer de bons moments en votre compagnie si nous avons la chance de nous croiser un jour ! I love you

_________________

BRAVERY. HONOR. FREEDOM. And as the sky is falling down, it crashed into this lonely town, and with that shadow upon the ground, I hear my people screaming out. Then we should all die together, raise a glass of wine for the last time. I see fire, blood in the breeze, and I hope that you remember me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ealwin


avatar
MEMBRE - Ealwin
Age : 21 Féminin
Localisation : Forêt Noire
Messages : 299


Feuille de personnage
Héros: Niveau 1
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Tauriel ƒ The Captain   Lun 9 Fév - 19:46

Han, une Tauriel *.* Bienvenue parmi nous.

_________________


“I don't want to see you fall apart.
I don't want to hear your broken heart.”

Ma couleur c'est le #557055
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-wa

Tauriel2


avatar
MEMBRE - 01
Age : 18 Féminin
Localisation : Quelque part dans un recoin sombre de la Terre du Milieu...
Messages : 5


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Tauriel ƒ The Captain   Lun 9 Fév - 20:15

Merci à toi ! Very Happy *oooh Lagertha !*

J'essaie d'avancer sur ma fiche un petit peu ce soir, dans l'espérance qu'elle serait prête à être postée dans les plus brefs délais ^^
Merci pour votre patience, je n'ai jamais posté une fiche totalement complète du premier coup ! Razz

_________________

BRAVERY. HONOR. FREEDOM. And as the sky is falling down, it crashed into this lonely town, and with that shadow upon the ground, I hear my people screaming out. Then we should all die together, raise a glass of wine for the last time. I see fire, blood in the breeze, and I hope that you remember me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thranduil


avatar
ADMIN - Thranduil
Age : 24 Féminin
Localisation : France (Mirkwood)
Messages : 596


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Tauriel ƒ The Captain   Lun 9 Fév - 22:33

Bonsoir & Bienvenue sur LOTR RPG What a Face
J'attends de voir comment tu t'en sors avec la fiche pour te donner quelques précisions concernant le statut actuel de Tauriel (par contre si tu n'as pas vu le dernier volet du Hobbit dit-le tout de suite qu'on ne te spoile pas Razz )

Prend garde en revanche, il y a un code à trouver dans le règlement Wink

_________________

“ It is said that the most beautiful things in this world cannot be seen or touched but only felt with the heart, but there is nothing more blind and deaf than a bleeding heart. Some hearts are not cold, solely broken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t44-thranduil-the-el

Thorin III


avatar
ADMIN - Thorin
Age : 20 Féminin
Localisation : Légendes Naines
Messages : 413


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Tauriel ƒ The Captain   Lun 9 Fév - 22:39

Coucou Jolie Demoiselle, et bienvenue sur le Forum Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas :3

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-princ

Saruman le Blanc


avatar
MEMBRE - 01
Age : 21 Masculin
Localisation : Isengard
Messages : 260


Feuille de personnage
Héros: Niveau 4
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Tauriel ƒ The Captain   Mar 10 Fév - 1:19

Bienvenue a toi belle elfe ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t116-saruman-le-blan

Tauriel2


avatar
MEMBRE - 01
Age : 18 Féminin
Localisation : Quelque part dans un recoin sombre de la Terre du Milieu...
Messages : 5


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Tauriel ƒ The Captain   Mar 10 Fév - 15:05

Merci à vous tous ! Very Happy

Thranduil, je vais veillez à la recherche du code et oui oui j'ai vu le nouveau volet du Hobbit, donc tu peux me spoiler autant que tu le souhaites ! Razz

EDIT : Code ajouté Smile

_________________

BRAVERY. HONOR. FREEDOM. And as the sky is falling down, it crashed into this lonely town, and with that shadow upon the ground, I hear my people screaming out. Then we should all die together, raise a glass of wine for the last time. I see fire, blood in the breeze, and I hope that you remember me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Legolas


avatar
MEMBRE - 01
Age : 20 Féminin
Messages : 258


Feuille de personnage
Héros: Niveau 3
Pouvoirs & Compétences:
Objets & Artefacts :

MessageSujet: Re: Tauriel ƒ The Captain   Jeu 12 Fév - 19:42

Bienvenue dame rousse C:

_________________

Ah, d'accord:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t46-legolas-prince-d

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tauriel ƒ The Captain   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tauriel ƒ The Captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tauriel ƒ The Captain
» Mathis ♠ « I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul. »
» Recherche: Captain Cortez
» Captain Marvel - Walter Lawson
» + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (presley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: ARCHIVES & ALLIÉS :: Archives & Choses Perdues :: Fiches Abandonnées / Inactives-